L'armée russe annonce vérifier si elle a éliminé le chef de l'EI fin mai

L'armée russe annonce vérifier si elle a éliminé le chef de l'EI fin mai

Un bombardier Sukhoï Su-35 sur la base russe de Hmeimim dans la province de Lattaquié le 4 mai 2016

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 16 juin 2017 à 09h42

L'armée russe a annoncé vendredi vérifier "par divers canaux" si une frappe qu'elle a menée le 28 mai près de Raqa en Syrie avait tué le chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi.

Cette frappe a visé une réunion de chefs de l'organisation jihadiste "à laquelle participait également le chef de l'EI Abou Bakr al-Baghdadi", qui aurait été éliminé, a indiqué l'armée dans un communiqué cité par les agences russes.

 
30 commentaires - L'armée russe annonce vérifier si elle a éliminé le chef de l'EI fin mai
  • Ces barbares de Daech résument, à eux seuls, ce que peut être l'antithèse actuelle de toute humanité et de toute religion. Dans l'Histoire, ils ont été précédés des nazis, des staliniens, des maoïstes et des Khmers rouges. Au ban de l'humanité à jamais !

    ...vous balancez n'importe-quoi.

    Confondre les staliniens et les maoïstes avec des nazies,c'est faire du révisionnisme.

    Le régime stalinien a écrasé le régime nazie...et heureusement pour le devenir de l'humanité.

    Le régime marxiste-léniniste a fait, depuis 2017 jusqu'au jour de son effondrement, quelque 60 millions de morts en URSS et en Europe de l'Est, ne l'oublions pas.

  • Quand on voit l'efficacité des frappes Russes qui ne s'embêtent pas avec des détails collatéraux on ne peux que vouloir les croire, bravo aux forces aérospatiales Russes.

  • Heureusement que les Russes sont intervenus aux côtés de Bachard el Assad !

    ...tout-à-fait d'accord.

  • Son adjoint est déjà en place et venant des Russes , cela demande à être vérifié.

    En attendant on les critiques mais poutine est un vrai dirigeant qui prend de vraies décisions pas comme nos girouettes spécialistes des retour en arrière.....

    c'est vrai, venant des russes, méfions-nous, qui ne se souvient de la fable des armes de destructions massives que ces menteurs nous ont racontées ? méfions-nous des russes, mais heureusement qu'il nous reste les américains, eux sont francs du collier...

    ...les Russes...les Russes...attendez que je réfléchisse un peu et que je me replonge dans l'histoire de l'Europe...

    ...ha...oui...est-ce que ce ne sont pas eux,avec leur Armée Rouge,qui ont écrasé l'armée Allemande à Stalingrad,en Février 1943,puis à Koursk,quelques semaines plus tard ?!?

    Là aussi,cela demande à être vérifié...

    ...l'Armée Rouge ?!?
    ...un rasoir à DEUX lames que l'armée Allemande a eu "le privilège" de tester en premier et qui plus est,de très près...pour pouvoir,là-aussi,en "vérifier" l'efficacité...

    réponse à mister-j
    il n'y a pas plus stupide que celui qui ne veut pas comprendre , je suis petit fils de poilu et l'histoire je la connais très bien
    par ailleurs nous oubliez volontairement les Américains , les FFI , et tous les autres nations qui ont participé à cette victoire comme le chantait si bien Michel Sardou néanmoins quand je me rappelle l'affaire de la destruction massive d'armement nucléaire , quand je vois ce qu'il s'est passé en Ukraine , ce qui s'est pas Crimée permettez moi d'émettre un doute sur la sincérité des propos.J'oubliais qui ne voulait pas la destruction du mur de Berlin ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]