"J'ai vu la camionnette arriver droit sur le couple et les heurter"

"J'ai vu la camionnette arriver droit sur le couple et les heurter"©source CNEWS
A lire aussi

source CNEWS, publié le lundi 05 juin 2017 à 07h25

Ce nouvel attentat à Londres s'est produit en marge de la finale de la Ligue des champions de football samedi 3 juin. "J'ai vu la camionnette arriver droit sur le couple et les heurter", raconte Holly Jones, témoin de l'attaque survenue sur le London Bridge.



Au moins sept personnes sont mortes et 48 blessés, dont 21 sont dans un état critique.

 
18 commentaires - "J'ai vu la camionnette arriver droit sur le couple et les heurter"
  • Penchez-vous sur l'histoire des mahométans et des croisades et vous comprendrez ce qu'il se passe aujourd'hui....

  • Il n'y a qu'une seule solution, les citoyens des pays européens sont trop dans le bisous-nours avec des personnes qui arrivent sous nos latitudes et qui eux, côtoient la mort tous les jours et de plus n'ont pas d'états d'âme . Alors " stop ou encore "

  • Et les grandes phrases toutes faites répétitives...nous n'avons pas peur...Que c'est beau...les terroristes doivent bien rigoler en entendant ces phrases alors qu'ils nous voient fuir, crier et pleurer à chacun de leur attentat...Cessons de faire à celui qui sort le plus beau texte, agissons...

  • tout le monde parle.........;et on ne voit pas de videos pourtant c est la phobie d avoir son portable dans les mains 20h sur 24...;
    On rabache, on ressasse etc.....et le probléme il est ou......

  • Se qui m'énerve le plus c'est la lâcheté des gens qui n'ont rien fait pour stopper 2 personnes armée de simple couteaux alors qu'ils étaient 6 fois plus nombreux. Pourquoi ne pas avoir pris des chaises pour les combattre? Et non tellement plus facile de se cacher dessous, voir de filmer.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]