Istanbul : premières images du tueur de la boîte de nuit

Istanbul : premières images du tueur de la boîte de nuit
A lire aussi

Euronews FR, publié le dimanche 01 janvier 2017 à 15h53

De l'effervescence du 31 décembre au cauchemar du 1er janvier. Une jeune femme ukrainienne qui faisait la fête dans la discothèque stambouliote a posté cette vidéo sur Internet juste avant le début de l'attaque à 1 h 15 du matin.

Natasha Volnova, qui visitait la métropole turque à l'occasion des fêtes, affirme avoir aperçu un assaillant arriver par l'arrière. Elle n'a pas été blessée mais est toujours en état de choc. Par ailleurs, les caméras de vidéosurveillance ont capturé l'instant où le terroriste fait irruption dans l'établissement et où il commence à tirer des coups de feu. Un Turc de 22 ans a posté une vidéo de l'extérieur de la discothèque.



On y distingue plusieurs cadavres, sur fond de sons d'ambulances arrivant dans l'urgence et de coups de feux provenant de l'intérieur de la boîte de nuit. Cet homme assure avoir croisé le regard du tueur qui lui aurait même souri en lui faisant comprendre qu'il pouvait passer.
 
23 commentaires - Istanbul : premières images du tueur de la boîte de nuit
  • Pourquoi personne ne veut parler d'islamisme fachisant?? Pourtant il me semble que ce soit un danger bien plus grand que tout autre problématique aujourd'hui avec son cortège de futurs délits : délits de blasphème, délits d'être heureux dans les bars et les discothèques, délits d'apostasie, délits de ne pas être de la même religion qu'eux, délits de ne pas s'habiller comme eux, délits d'adultère ou d'être homosexuels...
    Qui est fachisant en ce monde? l'extrême droite ou l'extrême islamisme???

  • c est abominable !!!

    je ne peux pas en dire plus j ai les larmes aux yeux

  • Est-il indispensable pour l'information de diffuser ce type de vidéo, au risque de faire des émules ?

  • L'horreur n'a pas de frontières ! Quand la communauté internationale va-t-elle prendre les mesures nécessaires pour éradiquer ces forcenés ? Je ne sais pas vous, mais moi leurs droits je m'en fiche, les nôtres sont plus importants. Alors, qu'attendent-ils ? Que la situation dérape et que les gens prennent leur sécurité en charge ?

  • En tout cas pas de TURQUIE dans l'Europe. Ca suffit ...qu'il règle déja leurs problème avec leur religion qui est vraiment du n'importe quoi, et ensuite on verra, mais pour le moment c'est NON

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]