Inondations en Malaisie: près de 23.000 personnes évacuées

Inondations en Malaisie: près de 23.000 personnes évacuées
A lire aussi

AFP FR, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 19h00

Près de 23.000 personnes ont été évacuées dans deux Etats du nord-est de la Malaisie touchés par des inondations. Les secours luttaient samedi pour atteindre les zones inondées dans le nord-est de la Malaisie, tandis que le gouvernement était sous le feu des critiques pour avoir tardé à déclarer l'état d'urgence dans ce pays, en proie aux pires inondations depuis des décennies



Au moins cinq personnes ont été tuées, et plus de 120.000 contraintes de quitter leur domicile en raison de ces inondations monstre provoquées par la mousson, et, selon les services météorologiques, aucun répit n'était à prévoir dans les Etats de Kelantan, Terengganu et Pahang. Le Premier ministre, Najib Razak, fortement critiqué après la publication dans les réseaux sociaux et les médias de photos le montrant en train de jouer au golfe à Hawaï avec le président américain Barack Obama, est arrivé à Kelantan pour diriger les opérations face au sinistre, écourtant ses vacances.

 
1 commentaire - Inondations en Malaisie: près de 23.000 personnes évacuées
  • depuis que les scribouillards d'orange sont minés par les frontiste je constate de plus en plus de fautes d'inculture générale dans les articles;.. "en train de jouer au golfE"
    on ne sait donc plus les termes de base de la langue ?
    mais pour faire la pub du fn et laisser passer les propos haineux et contraire à la loi là jamais de soucis...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]