Il tente de tuer son fils de 2 ans en provoquant volontairement un accident

Il tente de tuer son fils de 2 ans en provoquant volontairement un accident©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 11h38

Un Américain de 29 ans a tenté de tuer son fils de 2 ans en provoquant un accident de la route, révèle The Independent.

Nathan Weitzel, 29 ans, ne supportait pas la charge d'être père. Alors, cet habitant du Colorado a décidé de mettre fin à son calvaire en essayant de tuer son petit garçon.

Pour cela, dans la matinée du 21 août, Nathan Weitzel décide d'amener son fils Isaiah dans un parc de la banlieue de Denver. C'est à ce moment-là qu'il met au point son plan pour se débarrasser de son enfant. De retour dans son véhicule, l'homme de 29 ans place son fils sur la banquette arrière et non pas dans son siège auto, et omet volontairement de lui attacher sa ceinture. Au volant de sa voiture, Nathan Weitzel, monte ensuite à plus de 120km/h et va percuter un véhicule en stationnement, pour faire croire à un accident. Par chance, Isaiah, 2 ans, s'en sort avec seulement avec quelques blessures : une jambe cassée, une commotion cérébrale et quelques points de suture.

Son père quant à lui aurait tenté de se trancher la gorge avec un éclat de verre à l'arrivée des secours, révèle le Denver Post. Interpellé par la police, Nathan Weitzel aurait confié qu'être père "était une trop grande responsabilité" et qu'il "ne se sentait pas assez mature pour éduquer un enfant", pour justifier son acte, rapporte The Independent. Il aurait également révélé avoir consommé du cannabis avant de passer à l'acte.

L'enfant va désormais retourner vivre avec sa mère qui a déclaré espérer que son ex-compagnon passe "un très long moment en prison". Nathan Weitzel pour sa part a été inculpé pour tentative de meurtre au premier degré, d'abus d'enfant et d'agression.

 
8 commentaires - Il tente de tuer son fils de 2 ans en provoquant volontairement un accident
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]