"Il est cinglé" : le témoignage du cuisinier de Trump

A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 02 novembre 2016 à 16h05

C'est un nouveau témoignage qui vient accabler Donald Trump. Celui de son ancien chef cuisinier, un français originaire de la Sarthe.

Agé de 76 ans, il est revenu au micro de RTL sur son expérience chez le magnat new yorkais. "Il m'adorait" témoigne-t-il. "Mais le jour où il a commencé à me taper dessus, j'ai compris qu'il y avait un problème." Ce soir-là, Donald Trump reçoit chez lui. Six convives sont à table. Au menu : une simple salade César. Pas de quoi effrayer un chef français. Et pourtant. "Un invité a dit que c'était bon mais qu'il n'avait pas beaucoup aimé le fromage. Donald Trump s'est alors levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier". Le cuisinier sait qu'il va être renvoyé. "Il ne m'a jamais payé" ajoute-t-il. Suite à son éviction, le chef réussit à obtenir un poste chez Céline Dion.



Seulement voilà : le magnat a la rancune tenace, puisqu'il tente de le faire licencier à nouveau. "C'est incroyable. Je ne sais pas s'il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c'est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu'il a un problème mental".

 
393 commentaires - "Il est cinglé" : le témoignage du cuisinier de Trump
  • C'est un avis personnel qui n'engage que celui qui l'énonce.
    Le peuple amenricain composé de classes moyennes et des pauvres , a décidé qu'il était tout à fait normal et digne de le représenter .

  • ..Pas besoin de le dire..! sa se vois qu'il a un problème spsy...et dire qu'il a la mallette a faire des confettis..un coup de colère,comme avec son cuisinier et... boum... bye..bye tout le monde..!

  • Il fait peur au monde entier, même des républicains sont outragés par son comportement imprévisible,son ancien cuistot dit de lui qu'il a un problème mental ! Seul Poutine et les gens du front lui trouvent des qualités, mais bon comme l'on dit qui vivra verra !

    Lisez mon commentaire à ce sujet dans mon journal au lieu de réagir épidermiquement, Gaos. Par ailleurs, la politique promise par Trump est infiniment moins inquiétante que celle des Clinton, une famille de va-t'en-guerre qui n'a rien à envier aux Bush.

    Darwin rassurez vous je lis vos commentaires, mais mis à part votre position envers les religions je trouve très peu de domaine où nos idées convergent !

    On ne peut pas être d'accord sur tout et c'est bien normal. En parlant du cuisinier de Trump, je signalais qu'un cuistot qui passe d'un milliardaire à un autre n'est pas intéressé par la cuisine mais par l'argent. CQFD.

    Darwin est ce un défaut de vouloir monnayer son talent ? Cela n'altère en rien son témoignage !

    Bien sûr que si, Gaos, il a pris la grosse tête à force de côtoyer les dirigeants de la planète. Ca peut se comprendre et cela arrive même chez les journalistes...

  • Que faire du témoignage d'un cuisinier? Laissons les américains qui ont voté pour ce magnat de l'immobilier assurer leurs responsabilités. Qui sait ce que l'avenir réserve aux USA?

  • "Témoignage" d'un cuisinier renvoyé, donc frustré d'avoir perdu une place payée sans doute au moins aussi bien qu'un certain coiffeur engagé par Hollande, à 10 000 euros mensuels... On compatit avec ce cuistot qui aime sans doute plus l'argent que la nourriture qu'il cuisine puisqu'il a retrouvé aussitôt un emploi chez une autre milliardaire et en même temps, on comprend mieux que l'ami Donald l'ait renvoyé sans passer par les prud'hommes.

    Oui effectivement , rien à voir avec les hauts fourneaux de Lorraine ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]