Hillary Clinton utilise le jet d'un sulfureux milliardaire

Hillary Clinton utilise le jet d'un sulfureux milliardaire©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h29

Dan Bilzerian possède ce jet loué par la candidate démocrate. Ce playboy milliardaire est connu pour sa passion des armes et ses orgies en plein vol.
Une location qui fait grand bruit.

Selon les médias américains, Hillary Clinton utilise un avion privé qui appartient à Dan Bilzerian. En effet, c'est à ce milliardaire sulfureux que la candidate démocrate loue l'appareil destiné aux journalistes lors de ses déplacements. Une information dévoilée par le site américain TMZ. Dan Bilzerian, surnommé « le roi d'Instagram », est un célèbre joueur de poker. Une location qui, d'après le Daily Mail, s'élevait tout de même à 5 millions de dollars rien que pour l'année 2014. Peu fréquentable, il est également connu pour ses orgies en plein vol avec des actrices de films X et d'autres jeunes femmes. Le playboy de 34 ans est également tristement célèbre pour des faits de violence envers les femmes et pour sa passion pour les armes à feu. Il en possède une importante collection à son domicile. Sur Instagram, il partage avec ses 16,8 millions d'abonnés des photos de femmes dénudées, d'armes à feu et de soirées sexy. Sur un cliché, pris à bord d'un jet privé, les internautes peuvent voir des femmes quasiment nues assises sur les banquettes de l'avion du milliardaire.
A quelques semaines de la fin de la campagne pour l'investiture de la campagne présidentielle américaine, c'est un scandale dont l'ancienne première dame se serait certainement passée. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Hillary Clinton ne devrait pas être ravie de découvrir que Dan Bilzerian s'avère être un fervent supporter de Donald Trump, l'adversaire républicain de la candidate.

 
21 commentaires - Hillary Clinton utilise le jet d'un sulfureux milliardaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]