Fusillade dans le Mississippi : un tireur fait au moins 8 morts

Fusillade dans le Mississippi : un tireur fait au moins 8 morts©Non-Stop Zapping
A lire aussi

Source Non-Stop Zapping, publié le dimanche 28 mai 2017 à 20h20

Une fusillade a eu lieu aux Etats-Unis dans le samedi 27 mai dans le Mississipi. Au total, il y aurait au moins huit personnes auraient été tuées dans trois maisons différentes, selon The Guardian, dans la ville de Bogue Chitto.

Une fusillade a éclaté samedi 27 mai aux Etats-Unis dans le Mississipi. Dans le comté de Lincoln, au moins huit personnes auraient été tuées, dont un shérif adjoint.



Le porte-parole du Bureau de l'enquête de Mississippi, Warren Strain, a déclaré que les fusillades se sont produites dans trois maisons différentes. Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Lors de son arrestation, des journalistes d'une chaîne de télévision a réussi à interroger le suspect, Cory Godbolt : "je l'ai tué parce qu'il était là. Je me suis retrouvé à court de munitions", aurait-il déclaré aux journalistes. Pour le moment, il a été placé en garde à vue.
 
33 commentaires - Fusillade dans le Mississippi : un tireur fait au moins 8 morts
  • Une fusillade au pays de Trump ? J'y crois pas .... Au fait, il n'a pas encore réagi ! Lui qui "tweete" dès qu'un attentat est perpétré dans un autre pays ... Dort-il encore ?!

    Des victimes innocentes au mauvais endroit au mauvais moment ont été lâchement assassinées par un tireur fou ... Cela devrait tout de même interpeler Trump sur la libre circulation des armes .

  • C'est incroyable......c'est plus souvent aux USA que cela arrive ( comme dans les écoles ).
    Beau le pays de la " liberté"! Par ailleurs, pourquoi s'en prendre au nouveau président nouvellement élu alors que beaucoup d'autres présidents n'ont rien fait.....arrêtez de vous voiler les yeux et faire ressortir vos opinions personnelles, à voir même politiques!

  • obama voulait interdire le port d'armes "libre "pur tous aux USA; il n' y est pas arrivé : on est LIBRes de porter une armes !!!!
    combien de personnes en france auraient tué si ils avaient une arme sous la main; dans certaines circonstances , on peut tous être amenés à "péter un cable" parfois pour une futilité..

    Et quel est votre avis sur le fait que n'importe qui puisse avoir accès à un camion ou une voiture ? Vous semblez avoir oublié le 14 Juillet 2016 quand Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a fait à Nice 86 Morts et 458 Blessés avec un camion ! Ce ne sont pas les armes à feu, les couteaux, les camions qui tuent mais l'individu qui les manipule et hélas lorsque qu'ils sont interpellés les peines sont beaucoup trop clémentes donc non dissuasives. La société ne doit pas se protéger contre des objets mais contre ces individus qui sont en général très connus des services de Police mais qui sont toujours remis en liberté après quelques mois de détention.

  • Honteux qu'un journaliste fasse autant de fautes !!

  • S'il n'avait pas eu un fusil il aurait eu une voiture, alors arrêtée vos connerie, et regardons si ce type la n'a pas un casier long comme son bras.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]