États-Unis : une quinzaine de bagarres géantes éclatent simultanément

États-Unis : une quinzaine de bagarres géantes éclatent simultanément©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 16h54

Une quinzaine d'émeutes inexpliquées ont éclaté lundi dans plusieurs supermarchés américains, rapportent plusieurs médias américains.

Au lendemain de Noël, des bagarres géantes et coordonnées entre adolescents ont éclaté dans 15 centres commerciaux américains, sans aucune explication. Des scènes filmées par des clients de ces supermarchés et postées sur les réseaux sociaux.

On peut y voir des personnes paniquées courir vers la sortie ou se réfugier dans des magasins. Comme le rapportent le New York Times et CNN, ces affrontements ont eu lieu dans les espaces restauration des centres commerciaux. Selon les autorités, ces bagarres auraient été préméditées via les réseaux sociaux. Un seul blessé sérieux est à déplorer, dans le Colorado. Une dizaine d'adolescents ont été interpellés dans tout le pays.

Le lendemain de Noël est un jour particulièrement prisé pour le shopping par les Américains. Ces émeutes ont été signalées dans une douzaine d'États, dont deux dans le Connecticut et trois dans le Tennessee. D'autres bagarres ont éclaté dans des centres commerciaux de Pennsylvanie, Caroline du Nord, Illinois, Ohio, Arizona, New Jersey, Indiana, Colorado et Texas. À Long Island, 70 appels ont été passés au 911, signalant des coups de feu au Roosevelt Field Mall. Selon CBS New York, aucune arme n'a été utilisée.

 
48 commentaires - États-Unis : une quinzaine de bagarres géantes éclatent simultanément
  • je répond aux sceptiques qui m'ont rétorqué que j'affabulais OUI en France cela existe : pillage de deux franprix a paris, pillage du magasin gent 'rys(luxe) a Toulouse, go sport a nantes, un super marche dans le val d'oise, pillage d'un magasin de musique dans le nord et pillage récurent des supérettes en bas des immeubles .. et la liste est longue .. !! et toujours le même déroulement plusieurs dizaines de ''jeunes' arrivent en force et pillent !!

  • L'inconséquence du ministère Obama permet une telle incivilité

  • Bonjour , quand je lis , qu' aux USA des bandes de jeunes se défoulent en se bagarrant dans différents Super Marchés ,cela prouve ,que bientôt cela va aussi arriver en France , car beaucoup de ces jeunes , en veulent malheureusement à notre type de société ,pendant que certaines personnes ne manquent de rien et vivent très bien , certains de ces jeunes ont en marre du petit boulot ou du chômage , alors cela chez nous va arriver , par les réseaux sociaux ! ! !

  • y sont fou ces américains..............

  • Aux Etats Unis, rien n'est jamais surprenant .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]