États-Unis : un mort dans une fusillade à Austin

États-Unis : un mort dans une fusillade à Austin
A lire aussi

i24news, publié le dimanche 31 juillet 2016 à 17h07

Deux fusillades incluant deux tireurs différents ont eu lieu à quelques minutes d'intervalle dans les rues d'Austin dimanche 31 juillet faisant un mort et quatre blessés. Blessé, l'un des deux suspects a été arrêté par les forces de l'ordre tandis que le second est en fuite.

Il serait d'origine hispanique selon les forces de l'ordre.

La première fusillade a éclaté vers 2h15 heure locale (7h15 en France) dans un quartier très fréquenté la nuit, avec de nombreux bars et boîtes de nuit. Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a été touchée par les coups de feu. Elle est décédée avant l'arrivée des secours. Quelques minutes plus tard, une nouvelle fusillade se faisait entendre dans un parking du même quartier. L'homme qui a dégainé son arme a été maîtrisé par des témoins. Blessé, il a été arrêté et transporté à l'hôpital.



Les policiers du Texas sont en état d'alerte après ces nouveaux échanges de tirs, un peu plus de trois semaines après la mort de cinq représentants des forces de l'ordre, tués par un militant noir au cours d'une manifestation pacifiste à Dallas.
 
7 commentaires - États-Unis : un mort dans une fusillade à Austin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]