Etats-Unis : Un camion se fait couper en deux par un train

Etats-Unis : Un camion se fait couper en deux par un train
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 18 septembre 2016 à 17h25

Les images sont édifiantes : aux États-Unis, un camion resté coincé sur une voie s'est fait couper en deux par un train.

La jeune femme qui a filmé la scène était dans sa voiture avec son compagnon, au volant.

Elle commence à tourner les images avec son portable, s'étonnant de la présence du camion sur cette voie. "Il faut qu'il bouge !", s'exclame-t-elle. Elle continue de filmer tandis que l'homme au volant tourne. Puis elle finit par avoir la scène, et on peut entendre à sa voix qu'elle est sous le choc. "Oh mon dieu !", crie-t-elle alors. Les images sont édifiantes, et témoignent de la violence du choc.



Le train arrivait à toute vitesse, et est rentré en plein milieu de ce dernier. Le camion transportait des voitures, qui se sont toutes faite s broyer sur le coup. On peut voir de la poussière autour de l'endroit de l'accident, et entendre un bruit terrible. Tout le monde était en panique, on peut voir les passagers des voitures sortir pour constater ce qui vient de se passer. Malgré la violence de la collision et la peur chez toutes les personnes autour, le bilan n'est que matériel : aucune personne n'a été blessée lors de l'accident.

 
4 commentaires - Etats-Unis : Un camion se fait couper en deux par un train
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]