États-Unis : Trump se défend face à la presse

États-Unis : Trump se défend face à la presse©NICHOLAS KAMM / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 17 février 2017 à 18h07

Donald Trump a tenu la première conférence de presse de son mandat en solitaire et à la Maison-Blanche. Celle-ci a été organisée en réponse aux nombreuses accusations faites à l'encontre du président américain au sujet de ses liens supposés avec la Russie de Vladimir Poutine. La démission, contrainte et forcée, de son conseiller à la sécurité Michael Flynn, qui avait entretenu un dialogue jugé illégal avec un membre de l'ambassade de Russie aux États-Unis, a contribué à mettre de l'huile sur le feu.

"Toute la presse dit n'importe quoi"

"Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur la Russie, ce ne sont que des mensonges, des informations fabriquées pour faire oublier la défaite des démocrates, et toute la presse dit n'importe quoi", a ainsi déclaré Donald Trump,…

Lire la suite sur Franceinfo

 
2 commentaires - États-Unis : Trump se défend face à la presse
  • humaminor  (privé) -

    Le désir d’un régime totalitaire passe obligatoirement par les accusations de tout qui démontre leurs manoeuvres. La médiatisation qui leurs cire les bottes est la seule considérée. Les professionnels intègres dans l’information comme dans tout autre métier, avec le devoir d’informer le peuple, deviennent des ennemis honteusement accusés à cause de leur indépendance et de leur impartialité. C’est comme chez nous.

  • en france comme aux etats unis se sont les medias qui veulent faire la loi si quelqu'un ne leur plait pas au sortir des urnes il convient de l'abattre coute que coute car pour trump c'est trop tard ils l'ont pas vu venir mais quand ils voient venir strauss kahn ,fillon ou meme le pen il faut abattre cela ne convient pas aux bobos de la presse et des medias vous allez voire comme par hasard pour hamon tout sera blanc bleu ou rose d'ailleurs .

    La "Presse des Démocrates Putschistes ", une nouvelle catégorie politique.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]