Etats-Unis: Il tire sur un fast-food pour une sauce oubliée

Etats-Unis: Il tire sur un fast-food pour une sauce oubliée©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 juillet 2016 à 21h38

Il ne fallait pas l'énerver. Un Américain vivant dans l'état du Wisconsin a fait parler de lui le 23 juin dernier en raison d'un oubli qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Après avoir commandé un menu au drive d'un Taco Bell, une chaîne de fast-food aux Etats-Unis, l'homme s'est rendu compte une fois arrivé chez lui que l'employé qui l'avait servi avait oublié sa sauce à la crème.

Passablement remonté, il appelle alors le fast-food pour demander des explications. Son interlocuteur lui répond que le restaurant vient de fermer et lui propose de revenir le lendemain, avec l'assurance de lui offrir un menu gratuit. Mais le geste commercial ne suffit pas à le calmer. L'homme revient devant le fast-food, cette fois-ci avec une arme à la main.

Devant les portes closes, sa rage explose et il vide alors son chargeur en direction du guichet du drive, heureusement fermé et protégé par une vitre blindée. Et ce n'est pas fini puisque le forcené, qui n'a pas retrouvé son "self-control", passe ses nerfs sur la voiture d'un employé garée sur le parking. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. L'homme est toujours recherché par la police locale.

 
55 commentaires - Etats-Unis: Il tire sur un fast-food pour une sauce oubliée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]