Espagne : des migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes

Espagne : des migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes©Non Stop Zapping
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping, publié le jeudi 10 août 2017 à 15h11

Alors que la crise migratoire divise de plus en plus l'opinion publique dans toute l'Europe, les vidéos se multiplient. Mercredi 9 août, touristes et Espagnols prenaient du bon temps sur une plage de Cadiz, au sud-ouest de l'Espagne.





Soudainement, ils ont assisté à une scène surréaliste : un petit bateau a débarqué avec à son bord une vingtaine de migrants, hommes, femmes et enfants. Dès leur arrivée sur la plage, ils se sont tous empressés de quitter les lieux. C'est Carlos Sanz, un Espagnol en vacances qui a capturé ces images. Selon lui, le groupe de migrants a très vite disparu alors que les forces de l'ordre sont arrivées quelques minutes après. Selon le Dailymail, les migrants seraient arrivés du Détroit de Gibraltar, situé au sud de l'Espagne et au nord du Maroc.
 
280 commentaires - Espagne : des migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes
  • Je ne comprends pas certains de leurs étonnements? alors qu'ils y a des centaines de migrants qui passent tous les jours les frontières terrestres et maritimes européenne et de toutes façon certains décident pour nous tous, les autres politiciens ne sont que des sujets.

  • Ces gens sont des migrants économiques.

  • Les derniers débarquements qui ont eu lieu en Europe et notamment en France étaient le fait de troupes qui venaient libérer les français de l'occupation allemande.
    Là c'est un débarquement qui ressemble fort à une invasion sans armes.

  • Ce sont des clandestins surtout, mais avec la novlangue on déformes un peu la vérité pour mieux faire passer la pilule auprès des gogos. C'est aussi un invasion mais sans armes, des milliers d'années de guerres et d'invasions et eux ont trouver la solution avec l'aide des gouvernements et autres associations.

  • Nos touristes et vacanciers se précipitent en courant sur nos plages ,les migrants les quittent au plus vite .Savez vous pourquoi?Ces derniers sont déjà passablement bien bronzés .Pas la peine de se dorer sur le sable fin

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]