Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social

Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 12 août 2017 à 18h35

L'insouciance de deux adolescentes aurait pu avoir de lourdes conséquences. Elles ont été arrêtées mardi 8 août dans l'État américain du Massachusetts après avoir placé un bébé dans un réfrigérateur.

Ce jour-là, à Danvers, près de Boston, les deux jeunes filles, dont l'une est la cousine du nourrisson, effectuent ce geste insensé alors que la mère de l'enfant prend une douche, relate CNN.

Dans le même temps, elles décident de filmer la scène et de diffuser la vidéo sur Snapchat. On y voit ainsi le bébé en pleurs au moment d'entrer dans le réfrigérateur, puis la porte de l'appareil se refermer, alors que les gémissements de la jeune victime restent audibles.

Les deux adolescentes seront finalement arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression". L'enfant, lui, est en bonne santé et n'a pas été blessé, selon la police de Swampscott. Horrifiée, la mère a tenté de minimiser la gravité des faits commis, notamment, par sa nièce. "Je sais qu'elle ne veut aucun mal à ma fille, ce n'était pas son intention. Je pense que c'était une bêtise," a-t-elle raconté à la chaîne WCVB.

 
50 commentaires - Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]