Elle trouve un cadavre dans son nouveau congélateur

Elle trouve un cadavre dans son nouveau congélateur©Reuters
A lire aussi

6medias, publié le lundi 06 juin 2016 à 17h43

En achetant son nouveau congélateur à sa voisine et en l'ouvrant, trois semaines plus tard, une résidente de Goldsboro, dans l'État américain de Californie du Nord, a fait une bien funeste découverte : un corps humain congelé et intact, celui d'une de ses voisines.
En réalité, le cadavre est celui de Arma Ann Roush, une femme de 75 ans, mère de la vendeuse de l'appareil électroménager. En constatant le contenu de son nouvel achat, l'acquéreuse a immédiatement prévenu la police : "J'ai un gros problème.

Ma voisine m'a vendu un gros congélateur. Je viens de l'ouvrir et je crois qu'il y  a un corps à l'intérieur. Je suis en panique ».
Les forces de l'ordre recherchent ainsi Marcella Jean Lee, la fille de la défunte qui n'a pas signalé la mort de sa mère, avec qui elle vivait. Elle est d'ailleurs décrite par l'acheteuse de l'appareil comme "tranquille" et "discrète". La nouvelle propriétaire de l'objet estime également "incroyable qu'elle ait pu mettre sa mère dans un congélateur".
Le cadavre, lui ne présentait pas "de signes indiquant un acte criminel" selon la police, qui tentera de déterminer "comment il est arrivé dans le congélateur".

 
15 commentaires - Elle trouve un cadavre dans son nouveau congélateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]