Elisabeth II : profond chagrin pour la reine

Elisabeth II : profond chagrin pour la reine
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 octobre 2016 à 18h25

Triste nouvelle pour la reine d'Angleterre. Elisabeth II a perdu l'un de ses plus fidèles compagnons, un intime de la famille royale, son chien Holly.

Âgé de 13 ans, l'animal souffrant a dû être euthanasié la semaine dernière. Laissant sa maîtresse inconsolable dans son palais de Buckingham. "La reine était profon­dé­ment boule­ver­sée, mais elle n'aime pas voir ses chiens souf­frir", a raconté un intime d'Elisabeth II au Daily Mail.



Holly avait fait une apparition remarquée au côté de la reine dans le fameux clip de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Daniel Craig, dans son rôle de James Bond, s'était fait voler la vedette par les chiens royaux. Holly, de la race des corgis si prisée par la reine, aurait été enterré à Balmoral, dans le parc de ce château des Windsor.

Pas question pour la souveraine d'adopter un nouvel animal de compagnie. A 90 ans, Elisabeth II reste entourée de trois chiens : Willow, Candy et Vulcan.
 
185 commentaires - Elisabeth II : profond chagrin pour la reine
  • titre d'un tabloïd anglais beaucoup plus permissif qu'oange qui peu t se permettre des "titres ronflants" mais qui n'aime aucune critique...."touche pas à mon site"

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    voilà un article dont la seule utilité est donner un occasion aux haineux de se répandre.

  • Cacahuette est mort la semaine dernière à l'âde 13 ans. Mais son humaine référente n'a pas le sang bleu, donc personne n'en a entendu parlé, voilà maintenant cette injustice de classe réparée.

  • Ce soit-disant journaliste n'a vraiment aucune compétence pour en être arriver à écrire une telle banalité, surtout avec ce titre racoleur. Il n'a même pas la compétence d'écrire un article sur l’accrochage de deux voitures au croisement du coin.

  • des gens meurent tous les jours de maladie, de crime et d'assassinat... lorsque j'ai perdu mon chien que j'aimais beaucoup, on n'en a pas parlé !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]