Ecosse : un terrible accident de montagnes russes fait plusieurs blessés

Ecosse : un terrible accident de montagnes russes fait plusieurs blessés©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 juin 2016 à 19h10

Un terrible accident a touché l'Écosse ce dimanche. Les faits se sont déroulés dans le parc d'attractions M&D's de Motherwell en Écosse.

Le wagon de l'une des attractions de montagnes russes a déraillé. Les autorités locales ont fait état de plusieurs blessés dans un premier bilan.
Selon le "Daily Record", il s'agirait le wagon du grand huit nommé "Tsunami" qui se serait détaché des rails en plein virage, avant de chuter de plus de neuf mètres et de s'écraser sur un manège pour enfants. Le parc à thèmes aurait été évacué et plusieurs enfants seraient gravement blessés.
"Ma fille est rentrée saine et sauve à la maison, témoigne un père au Daily Record. Mais d'autres familles sont moins chanceuses que nous". Plusieurs parents seraient dans l'attente de nouvelles de leurs enfants. "On dirait un film d'horreur", ajoute un autre témoin, comme le relaye 20 minutes.



Selon la chaîne publique, BBC, six ambulances et six voitures de pompiers se sont rendues sur les lieux. Entre huit et dix personnes se trouvaient à bord du train. Comme l'assure 7sur7, l'attraction peut atteindre 65km/heure et comporte plusieurs loopings. Il y a un peu plus d'un an, un accident du même type en Angleterre avait fait quatre blessés graves.

 
24 commentaires - Ecosse : un terrible accident de montagnes russes fait plusieurs blessés
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]