Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence

Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence©Wochit
A lire aussi

6Médias, publié le samedi 19 novembre 2016 à 20h25

Mais qui se cache derrière les cheveux de Donald Trump ? Depuis des mois sa chevelure est la cible des critiques, et pourtant non, il ne porterait pas de perruque. "Ce sont ses vrais cheveux.

Il les coiffait lui-même. Vu l'arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n'était pas une coiffeuse qui les lui coupait" , a affirmé dans les colonnes de The Mirror, son ancienne coiffeuse. Si elle parle au passé, c'est que c'est au début des années 2000 qu'Amy Lasch, s'est occupé des cheveux du 45ème président américain à l'époque de sa téléréalité "The Apprentice". La spécialiste n'était pas fan de la coiffure du milliardaire. La coiffeuse n'hésite pas, notamment, à critiquer sa couleur. "Elle n'était pas faite correctement. La personne qui lui posait la couleur - sa femme ou bien sa fille - ne le faisait que sur le sommet du crâne" , analyse-t-elle.



La coiffeuse révèle aussi que Donald Trump arrivait directement sur le plateau déjà coiffé, avec beaucoup de laque. A tel point qu'il était très compliqué pour elle de réussir à le peigner.
 
37 commentaires - Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence
  • Pffff ! ! Le 45ème président US n 'arrive pas à la cheville de François Hollande qui est plus malin que l'ami Donald puisqu'il a réussi à faire embaucher un coiffeur payé 10 000 euros par mois par le contribuable français pour sa teinture quotidienne et quelques implants,

    Pauvre idiot: il a très largement baissé les coûts de fonctionnement de la présidence, c'est reconnu, et juger sur un point de dépense isolé n'a aucune valeur, car cela ne veut absolument rien dire.

    Mon bon lagalain, voilà quelque chose qui veut dire quelque chose : François Hollande et le gouvernement qu'il a nommé ont aggravé la Dette publique de la France de 350 MILLIARDS D'EUROS et celle-ci continue à grimper de 230 millions d'euros par jour, soit 10 millions d'euros chaque heure. Et si nous avions des médias qui fassent le job au lieu de taper sur le front national, ça serait pour le coup connu et reconnu !

  • et alors ça dérange qui au fait? personnellement je m'en moque de qui coiffe monsieur Trump par contre ce qui me dérange en France c'est le montant payé au coiffeur de hollande et à nos frais!!!!, alors monsieur Trump fait ce qu'il veut avec ses cheveux, si sa coiffeuse lui en veut de ne pas l'avoir gardé c'est son problème à elle

  • Histoire de pipi caca , c'est le thème favori des journalistes , pauvre France

    Il faut croire que les journaleux pensent que les français regardent les émissions télé débiles qui passent en boucle dans le but de les abrutir, pour nous bassiner avec de telles sornettes en effet, gepeto72.

  • Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence

    Oui ! Un silence insoutenable pour tous...

  • franchement vous n' avez rien d'autre comme sujet ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]