Donald Trump attaqué par une horde de sorciers

Donald Trump attaqué par une horde de sorciers©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 19h58

Donald Trump n'en finit plus de se faire des ennemis un peu partout dans le monde. Les derniers en date : les sorciers !

Et oui, le surnaturel a décidé de se joindre au mouvement anti-Trump.

En effet, ce vendredi soir à minuit, comme le rapportent plusieurs médias, des centaines de sorciers et sorcières partout dans le monde, sont appelés à jeter un sort visant à mettre fin au mandat du nouveau président des États-Unis.

Un évènement a d'ailleurs été créé sur Facebook et donne rendez-vous aux ensorceleurs devant la Trump Tower à New York, à minuit. "La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower, mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu'au départ de Donald Trump du bureau ovale", précise la page Facebook. 750 personnes ont déjà répondu à l'appel. Un document a également été mis en ligne avec les différentes étapes de l'incantation et les objets à utiliser pour jeter le sort : une photo peu flatteuse de Donald Trump, une petite bougie orange et une autre blanche, un briquet, une carte de tarot, une carotte, deux bols d'eau et de sel, ou encore une plume. Rien que ça !

Heureusement pour Donald Trump, un groupe catholique nationaliste, a prévu d'assurer sa défense, en invitant ses fidèles à une journée de prières "pour contrer cette initiative qui est un blasphème".

 
86 commentaires - Donald Trump attaqué par une horde de sorciers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]