Barcelone : les Espagnols manifestent en masse contre le terrorisme

  • info
  • photos
Plus de 100.000 personnes ont manifesté à Barcelone samedi 26 août avec la participation exceptionnelle du roi Felipe VI, pour dire leur "rejet du terrorisme" après les attentats qui ont fait 15 morts et 126 blessés en Catalogne.
Chargement en cours
La foule réunie Place de la Catalogne
La foule réunie Place de la Catalogne

Unies par le slogan "je n'ai pas peur", plus de 100.000 personnes ont marché contre la violence jihadiste.

1/11
Orange avec AFP
 
47 commentaires - Barcelone : les Espagnols manifestent en masse contre le terrorisme
  • Qu'est ce qu'ils doivent rire les "terroristes" : c'est à coup de bouquets de fleurs que l'on lutte contre eux, à Paris, Londres ou Barcelone ! Et on chante "Aux armes citoyens" , mais ça ne va pas plus loin que des chants ! Et pendant ce temps "ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils, nos compagnes" et nos curés ! On parle de guerre mais on ne se donne pas les moyens de la faire véritablement ! Et même on rogne les budgets de la défense et de la police ! Podhivana

  • Arrêtez donc de manifester et commencez à vous en prendre à tout vos incapables de politicards qui ne font rien contre les islamistes

    Et vous, que faites-vous, rien. On est les meilleurs, non, mais les plus nuls surtout et c'est triste!!!
    Mais eux, ils ont le courage de manifester à 100 000 personnes, contrairement aux veaux de français; en Espagne c'est le début d'une remise en cause; le contraire des: y a qu'a faut qu'on d'ici!!!!!

  • Il faut changer les lois pour pouvoir éradiquer cette gangrène !!!

  • Daesh veut faire croire a ses fanatiques qu'il fait peur au monde entier qu'il va finir par le dominer . Lui montrer qu'il se trompe c'est montrer que ce qu'il fait est ignoble mais ne sert strictement a rien pour sa doctrine et son recrutement . Condoléances au peuple Espagnol et cette célébration est un acte fort .

  • Oui, c'est bien mais après ces démonstrations que fait-on pour éradiquer ces assassins, qui en courageux, s'attaquent à des innocents femmes et enfants ??

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]