Attaques de Barcelone et de Cambrils : nuit d'horreur en Espagne

  • info
  • photos
Un conducteur a délibérément foncé dans la foule jeudi, sur l'avenue la plus touristique de Barcelone, faisant treize morts et une centaine de blessés. Quelques heures plus tard, une nouvelle attaque sur le même mode opératoire a eu lieu à Cambrils, une station balnéaire au sud de Barcelone.
Chargement en cours
L'avenue la plus fréquentée de Barcelone a connu l'horreur jeudi
L'avenue la plus fréquentée de Barcelone a connu l'horreur jeudi

Vers 17h00, une camionnette blanche percute la foule sur les Ramblas, à Barcelone.

1/9
Orange avec AFP
 
81 commentaires - Attaques de Barcelone et de Cambrils : nuit d'horreur en Espagne
  • Il est plus que temps que le Macron réagisse...

    Nous risquons que cela arrive a nouveau en France au vue des réactions des élus !!! MDR

  • quelle folie !! et malheureusement on va encore allumer des bougies, faire des commémorations pour seules représailles ! quand l'Europe va-t-elle réagir ?? allons nous continuer à nous faire assassiner ? Que font nos politiques à part faire des hommages (à titre posthume), à faire venir des milliers de dangereux migrants, et toutes ces femmes bâchées dans nos rues, et à leur donner tous les droits et surtout ne rien faire

  • quand est-ce qu'un politicien aura le courage de dire que tous les islamistes doivent quitter l'Europe,qu'ils fassent le ménage dans leur religion, que l'on détruise les mosquées pépinières de ces terroristes que l'on devrait abattre sur le champs. Si les gouvernements ne reprennent pas la main , ce sera le peuple qui descendra dans la rue et pas qu'avec des voitures.

    Vous avez raison !!!

  • Moi j'ai la haine envers ce journal qui n'accepte pas que l'on dise la vérité....

  • Je constate comme beaucoup de français, que lorsqu'un français(solvable) commet une infraction routière, si minime soit-elle, la machine judiciaire fonctionne très bien . En revanche avec tous les étrangers qui sont entrés légalement ou illégalement en France, on est pas capable de connaître leurs lieux de résidence, comment ils vivent et autres ! Avant les années 60 même les "gens du voyage" devaient se déclarer aux gendarmeries des villes où ils passaient ! Aujourd'hui avec tous les moyens techniques et scientifiques on est incapable de faire face à tous ces gens qui viennent en France ou en Europe pour nous tuer !
    Voyez à Paris, 2 des assassins étaient des "migrants" entrés par la Grèce !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]