Abus sexuels à Hollywood : ces stars qui témoignent contre Harvey Weinstein

  • info
  • photos
Harvey Weinstein, 65 ans, est accusé d'avoir harcelé sexuellement de jeunes actrices, mannequins et employées depuis les années 1990. De célèbres actrices ont témoigné publiquement, notamment Ashley Judd, Rosanna Arquette, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Emma de Caunes et Judith Godrèche.
Chargement en cours
Le grand déballage
Le grand déballage

L'affaire a largement dépassé les frontières d'Hollywood. Depuis une semaine, les témoignages se multiplient contre le producteur américain Harvey Weinstein, accusé d'abus sexuels. Il ne serait pourtant que "le sommet de l'iceberg", selon l'acteur et réalisateur Rob Schneider.

(Photomontage)

1/11
Orange avec AFP

Autres diaporamas

 
70 commentaires - Abus sexuels à Hollywood : ces stars qui témoignent contre Harvey Weinstein
  • quand on voit certains commentaires et le peu d'empathie pour les victimes, je pense que ces femmes témoignent à contre coeur, car c'est suffisamment humiliant de n'avoir su ou pu se défendre pour la plupart: la panique est récurrente et bien évoquée !!! il ne devrait être jamais trop tard pour la vérité, c'est une question d'honneur pour tous à commencer par les hommes qui heureusement ne profitent pas tous de leur avantage musculaire et ont aussi un cerveau !!!

  • il va falloir qu'elles changent de comportement et d'état d'esprit avec ( contre ) les hommes et arrêter les comparaisons compétitives ....

  • c'est vraiment affligeant de lire tout ces commentaires en faveur de l 'harceleur ! messieurs n'avez vous ni mère ni soeur ou ni femme et en plus dire que vous votez eh ben la france est propre avec vous !

    Papy - depuis, une femmes peut porter plainte pour viol contre son mari et avoir un sextoy dans sa trousse de toilette

  • Elles pouvaient très bien dire non et choisir une autre voie que star vedette,qui touchent les indemnités intermittents du spectacle,,,,être caissière à carrefour .aide ménagère plongeur (on en manque)...

  • Certains hommes en ont profité c clair, mais des femmes aussi .... c'est une évidence de polichinelle.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]