Des bombardiers américains ont volé près des côtes de la Corée du Nord

Des bombardiers américains ont volé près des côtes de la Corée du Nord
A lire aussi

leparisien.fr, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 08h40

Cette démonstration de force intervient après plusieurs jours d'escalade verbale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

Des bombardiers américains ont volé près des côtes nord-coréennes samedi. «C'est l'endroit le plus au nord de la zone démilitarisée qu'un avion américain ou un bombardier a survolé au large des côtes nord-coréennes au 21e siècle, soulignant à quel point nous prenons au sérieux le comportement dangereux de la Corée du Nord», écrit Dana White, la porte-parole du Pentagone, le ministère américain de la Défense, dans un communiqué. Le but est d'envoyer un «message clair» à Pyongyang, la capitale. 

 

Ce survol intervient au moment où la communauté internationale redoute un nouvel essai nucléaire de la Corée du Nord, dans un contexte d'…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
6 commentaires - Des bombardiers américains ont volé près des côtes de la Corée du Nord
  • avatar
    JEANPAIN  (privé) -

    tu sais ce sont des bombardiers furtifs, tant que tu les vois parader, ça va..........
    c'est juste une démonstration de muscle.......

  • Deux ''cinglés''!!!! le monde a le droit d'avoir peur.....

  • Dans ou hors l'espace aérien de la Corée ? Dans le premier cas c'est une provocation des USA : le Vietnam et l' Irak n'ont pas suffit le complexe militaro industriel est prêt à recommencer avec la Corée ou l'Iran ...
    De Gaulle prévoyait que la Russie boirait le communisme comme le buvard absorbe l'encre : c'est pareil pour la Corée ou l'Iran dont les régimes s'effondreront quand leurs peuples en auront assez

  • c est stupide car si ce pays sait fabriquer une bombe h , il saura (ou on va l aider) toucher un avion avec un missile !!! et alors la ce sera l engrenage fatal !!!!!

  • Ils ont voulu réchauffer l'atmosphère avec leurs réacteurs!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]