Californie : une fusillade fait au moins quatre morts dans une école

Californie : une fusillade fait au moins quatre morts dans une école©RICH PEDRONCELLI / AP / SIPA
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 00h39

Nouveau drame lié aux armes aux Etats-Unis. Au moins quatre personnes ont été tuées et trois enfants blessés par balle, mardi 14 novembre, au cours d'une fusillade dans une école élémentaire du nord de la Californie. Selon le shérif adjoint du comté de Tehama, les coups de feu ont éclaté vers 8 heures du matin (17 heures, heure française) dans une maison et se sont poursuivis jusque dans l'école élémentaire Rancho Tehama, avant que l'assaillant ne soit abattu par la police.

"Je sais qu'on a évacué par les airs un certain nombre d'écoliers. Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr", a affirmé le shérif adjoint sur KCRA, un média local de San Francisco. Trois armes ont été retrouvées sur la scène…

Lire la suite sur Franceinfo

 
2 commentaires - Californie : une fusillade fait au moins quatre morts dans une école
  • Avant Que les anti-armes à feu se déchainent, une fois de plus si la loi avait été respectée, ce drame n'aurait pas eu lieu...

    L'assassin avait déjà été condamné pour violence, il n'avait donc plus le droit de porter une arme. de plus il détenait une arme interdite dans cet état, donc hors la loi sur toute la ligne !!

    Si vous interdisez les armes, seuls les hors la loi seront armés ...

  • silence radios !!
    on tue !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]