Bruxelles : explosion à la gare centrale, un homme abattu

Bruxelles : explosion à la gare centrale, un homme abattu

Un militaire patrouille à la gare centrale de Bruxelles le 22 novembre 2015 (illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 20 juin 2017 à 21h53

Une explosion a eu lieu mardi soir à la gare centrale de Bruxelles. L'auteur présumé a été abattu selon l'agence belge Belga. La gare centrale et la station de métro ont été évacuées, un périmètre de sécurité a été mis en place, rapporte la RTBF.


Selon les informations de la télévision belge, des témoins affirment que l'homme abattu portait une ceinture d'explosifs. Les pompiers ont indiqué à la RTBF qu'il s'agissait d'une explosion de faible puissance.

A la suite de l'explosion, un mouvement de panique a éclaté dans la gare, l'une des principales de Bruxelles, et sur les voies, a précisé Belga. La gare a ensuite été évacuée et le trafic ferroviaire interrompu.

 
9 commentaires - Bruxelles : explosion à la gare centrale, un homme abattu
  • Cet article date du 20 juin 2017.........
    Il faudrait faire le ménage régulièrement dans vos " news "........

  • Bruxelles . Bravo les policiers ! Au moins ce cinglé ne nuira plus . Marre des procès à grand spectacle qui ne servent qu'à remplir les poches des avocats bidons qui se foutent éperdument du sort de leurs clients pourvu que cela leur rapporte du fric ; et qui coûte très cher à la Nation .

  • bonjour tous le monde parle mais comment faire peine de mort pour des gens qui ont pas peur de mourir la plus part du temps il meurt avec leur explosion mais si vous avez une idée pourquoi pas il faut savoir que la plus part du temps il sont inconnue a vos plume merci

  • pauvre petit jihadiste, on n'a meme plus le droit de s'amuser a faire péter une gare tranquillement, ou d'allumer des forets ou encore de foncer dans la foule, il faut bien les laisser s'amuser ces pauvres petits qui n'ont pas de rapaires et veulent faire parler d'eux, bon y en a marre..quand est ce qu'un homme ou une femme d'un gouvernement quelconque fera le manage, peine de mort, et sans se faire traiter de fachiste. Que cache ce laxisme, des interets souterrains ou quoi, mai attention au retour de manivelle tot ou tard,

  • Attendons avec impatience la bonne âme bien pensante de service qui nous dira qu'il s'agissait d'un déséquilibré et que cela n'a rien à voir avec une quelconque radicalisation ....

    Effectivement çela ne saurait tarder ,sauf que çela c est passé en Belgique ,donc l acte terroriste est possible ,mais en France il ne peut s'agir que de déséquilibre .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]