Bernard Arnault, premier industriel français reçu par Donald Trump

Bernard Arnault, premier industriel français reçu par Donald Trump©L'Express
A lire aussi

L'Express, publié le mardi 10 janvier 2017 à 08h05

C'était la rencontre de la nuit. Le patron de LVMH, Bernard Arnault, a rendu visite à Donald Trump au sein de la Trump Tower, ce lundi. L'occasion pour l'industriel français d'annoncer l'agrandissement futur des usines américaines de Louis Vuitton.



Déjà implanté en Californie, Bernard Arnault a indiqué vouloir augmenter sa présence industrielle sur le sol américain en raison du succès commercial de ses produits. « Il fait partie des grands hommes », a déclaré le président élu devant la presse, à la fin de la rencontre.

 
139 commentaires - Bernard Arnault, premier industriel français reçu par Donald Trump
  • En fait les 90% des commentaires sur ce sujet sont inspirés par une pure jalousie et rien d'autre, de la réussite de Bernard Arnault et des autres grands patrons.
    Mais n'oubliez pas que ceux sont ces grands patrons qui embauchent et qui font travailler les ouvriers, que c'est grâce à eux que beaucoup ont du boulot. Bien entendu, comme la CGT vous pouvez brailler en craint que les salaires sont bas et que malgré tout les salaires de ces patrons sont hauts, mais que ne faites vous pas comme eux? Allez-y reprenez des entreprises, gérez les crises et après, on verra de quoi vous êtes capables... Les critiques malsaines sont légions, mais les constructives, on les compte sur les doigts de la main comme toujours.

    Parce que vous pensez vraiment qu'ils vous laisseraient faire ? D'ailleurs êtes vous un grand patron ? Si non comment cela se fait'il ? Donnez vos leçons à qui vous voulez mais je doute qu'elles aient de l'écho

  • I L PEUT augmenter sa production en Californie Bernard Arnault, avec ce que doit consommer Mélania de produits Louis Vuitton......

  • Bernard Arnault champion de l'optimisation fiscale (le terme propre pour évasion),
    il ne fait que renforcer ces acquits au US car déjà implanté depuis 25 ans

  • Mimi les amis de Sarko-Bismuth, leur seule religion ; l'argent ! Comme quoi le patriotisme et la morale c'est uniquement pour les pauvres, plus on a d'argent moins on a de principes. Pour faire bonne mesure ce comportement de basses convoitises et cupidité, sont l'infecte grouillement qu'on trouve partout dans les hautes sphères politique et économique toutes tendances confondues, ces rapaces à la gourmandise insatiable ordonnent le tout par rapport à eux ils sont le centre de tout sur cette planète et n'ont que mépris pour le reste. "Quand la morale fout le camp le fric cavale derrière", cette citation en dit long ...

  • mr Arnault, premier industriel français ? ce gentil personnage à laisser mourir une entreprise de lunettes qui employait 180 personnes au mois de décembre 2016, sans compter tous les sous-traitants qui travaillaient pour cette entreprise ,crée en 1896... Tout un savoir-faire qui va disparaître...La ville de Morez, capitale de la lunette se meurt et c'est bien triste... Et pendant ce temps ce monsieur va investir aux U.S.A... nous on est chez pôle emploi maintenant merci patron !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]