Attentat de Londres : des policiers donnent l'assaut dans un pub, la vidéo choc

Attentat de Londres : des policiers donnent l'assaut dans un pub, la vidéo choc©Source Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 04 juin 2017 à 10h20

L'horreur au Royaume-Uni, encore. Pour la 3ème fois en moins de 3 mois, le pays a été touché par une attaque terroriste.

Le 22 mars dernier, une voiture bélier a foncé sur le pont de Westminster, dans la capitale, faisant 5 morts et 44 blessés. Le 22 mai à Manchester, l'horreur a frappé à la sortie du concert d'Ariana Grande : un kamikaze s'est fait exploser, faisant 22 morts et 116 blessés. Moins de 2 semaines plus tard, Londres est de nouveau touchée par le terrorisme. Samedi soir, une camionnette de location a foncé sur la foule aux alentours du London Bridge, haut lieu de fête la nuit dans la capitale. Trois hommes en sont ensuite descendus, s'attaquant au couteau à tous les passants, rentrant dans les pubs pour s'attaquer aux clients, avant d'être abattus par la police.



Sur ces images, on peut voir les-dits policiers faire irruption dans un pub de Londres. Les agents armés créent la panique dans le bar, demandant à tous les clients de s'asseoir afin de pouvoir fouiller les lieux. Les clients semblent réellement paniqués mais les assaillants passant de bar en bar, il était nécessaire de fouiller tous les lieux susceptibles de faire office de cachette. Dans d'autres pubs, les clients ont été évacués les mains sur la tête afin de vérifier que les terroristes ne s'étaient pas mêlés à la foule dans le quartier de Borough Market. Une nouvelle nuit de terreur à Londres qui aura fait 6 morts et 48 blessés, dont 4 Français.
 
35 commentaires - Attentat de Londres : des policiers donnent l'assaut dans un pub, la vidéo choc
  • Les suites de cet acte terroriste va connaître 3 phases :
    1 - La condamnation de cet acte barbare par les responsables politiques européens
    2 - La condamnation de cet acte barbare par les citoyens de Londres et des pays européens
    3 - Le dépôts de fleurs et de bougies sur les lieux de l'attentat
    Peut-être y aura t-il une 4ème phase avec un musicien venant jouer d'un instrument. Enfin, dans un an, les londoniens viendront commémorer ce triste événement.
    Allons-nous rester ainsi longtemps sans faire le grand ménage dans nos démocraties sans nous poser les véritables questions ? Car il faut bien l'admettre, si l'adversaire se trouve en dehors de nos frontières, les exécutants sont bel et bien sur le sol européen, et ils sont très nombreux. Le comble est qu'ils partent s'entraîner pour nous combattre et que, sous couvert de l'application de la libre circulation des personnes et des biens, nous devons les laisser revenir pour qu'ils puissent accomplir leurs actes. Je n'appelle plus cela de la démocratie, mais de la CONocratie ou de la MASOcratie !!

    Comme BCP, je suis opé pour commencer le travail....

    plutôt de les empêcher de revenir, on ferait mieux de se poser la question du pourquoi de leur départ...mais cela semble trop compliqué pour vous!!

  • fleurs lamentations , enfin le cortège habituel peuple d'Europe vous n'en avez pas marre moi si : alors on passe à la contre offensive oui ou non !

  • A lire tous ces commentaires qui vocifèrent critiquent attaquent vraiment on se demande comment jusqu'à présent personne n'a trouvé de solution dans tous les pays du monde ?
    je suggère à tous ces citoyens LE PENISTE de proposer leur candidature à la députation du parti d'Emmanuel MACRON ils seront très utiles avec leur solution de "mettre tous les étrangers dehors de notre pays et de autres pays d'Europe d'ailleurs" s'ils pensent sincèremeht que c'est la solution miracle ? bravo à eux d'avance pour leur esprit constructif et positif qui nous fera marcher vers le 21ème siècle

  • Il faut tous s'armer comme aux Etats Unis le pays est plus grand et en proportion il n'y a pas plus de morts

  • Deux choses aussi à retenir dans ce drame:
    1- Heureusement qu'ils n'avaient qu'un véhicule et des couteaux au lieu d'explosifs et fusils d'assaut.
    2- Leur détermination à tuer et à mourir atteste d'une pathologie irréversible eu égard aux methodes pratiquées dans notre interprétation démocratique.

    Bien exprimé votre réflexion est excellente et je l'approuve je ne l'aurais pas mieux exprimer

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]