ALERTE INFO
12:10
Mladic, "le boucher des Balkans", condamné à la prison à perpétuité

Attentat de Barcelone : l'émotion des stars

Attentat de Barcelone : l'émotion des stars©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 10 août 2017 à 21h20

L'attentat de Barcelone ce jeudi 17 août a bouleversé le monde entier. Les politiques parmi lesquels Emmanuel Macron et Donald Trump, mais aussi les personnalités manifestent leur solidarité sur les réseaux sociaux comme l'acteur espagnol Antonio Banderas qui envoie via Twitter un "gros câlin" aux Barcelonais.

Côté sport, le FC Barcelone et Fernando Alonso ont évidemment réagi.



Une émotion qui traverse les frontières et arrive jusqu'en France où les premières réactions de stars commencent à pleuvoir. "Le cœur brisé pour Barcelone. Pensées pour les trop nombreuses victimes, leurs proches et leurs familles", a tweeté la jeune chanteuse Louane Emera. "Une énorme pensée pour les victimes et toutes les personnes présentes. Courage à tous", écrit Valérie Damidot. Une solidarité partagée par l'animateur Julien Courbet. "Aujourd'hui c'est Barcelone, je viens d'apprendre, je me rappelle de cette nuit d'horreur sur les champs, pensée pour les Barcelonais", écrit celui qui était sur les Champs-Elysées lors de l'attentat le 20 avril dernier.
 
85 commentaires - Attentat de Barcelone : l'émotion des stars
  • Pouvait il en être autrement dans le politiquement correct ??

  • Prétexte en or pour les stars (ou celles et ceux qui voudraient bien l'être ou le redevenir) que de balancer un tweet lors d'événements aussi tragiques !
    Ca fait toujours bien dans le décor et il y aura bien un média complaisant pour le populariser, n'est ce pas 6médias ?
    Allez, Julien Courbet, allez déposer votre bougie et votre peluche à Barcelone !
    Avec un peu de chance, vous serez pris en photo ...

  • tous ces bisounours de gauche nous font leur cinema,, nous aussi ont a de l'emotion tout en , restant discrets mais surtout on n'attend des actes 'plutot que des gemediades apres chaque attentats

  • Ce qui m'interpelle, comme lors des précédentes, dans cette tragédie, c'est le silence assourdissant des représentants de l'Islam modéré (si!si! il paraît que ça existe!!)

    Vous avez tout à fait raison.
    J'ai même vérifié si mon sonotone n'était pas en panne. Eh bien non, il fonctionne à la perfection.
    Donc je confirme le silence radio de l'Islam modéré ...

    ils sont tous complices

  • Quelle nouvelle! l'émotion des stars, comme si le pékin moyen en serait dépourvu!
    Au lieu d'entendre tout ce verbiage il serait plus opportun de proposer des mesures vraiment radicales dans cette guerre qui ne veut pas dire son nom.mais nos dirigeants sont plus préoccupés de leur pouvoir, tant pis qu'il y ait des centaines de morts ils gardent leurs privilèges de laches et de pleutres

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]