Attaque de Jérusalem: deux policiers israéliens succombent à leurs blessures

Attaque de Jérusalem: deux policiers israéliens succombent à leurs blessures

Des policiers emmènent le corps d'un des trois assaillants abattus dans la Vieille ville de Jérusalem, le 14 juillet 2017

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 11h38

Deux policiers israéliens grièvement blessés dans l'attaque à l'arme à feu dans la Vieille ville de Jérusalem vendredi ont succombé à leurs blessures, a indiqué une porte-parole de la police.

Les deux policiers étaient âgés de 22 et 30 ans, a précisé la porte-parole, ajoutant qu'un troisième avait été blessé légèrement dans l'attaque dont les trois auteurs ont été tués par les forces de l'ordre israéliennes.

dms/vl

 
16 commentaires - Attaque de Jérusalem: deux policiers israéliens succombent à leurs blessures
  • Nous en déduisons que si les israéliens restaient chez eux, ils ne seraient pas pris pour cible par des résistants palestiniens.

    reponse a la deduction de JT77
    Une deduction bien légère mais toujours si emprunte de parti pris
    Ainsi l information complète indique que les agresseurs sont issus d un groupe terroriste connu d arabo israelien vivant dans un village arabe d Israel
    Quant aux victimes pour lesquelles vous pourriez montrer un minimum de compassion sont des Druzes (de religion plutot musulmane heterodoxe) qui servent dans la Police ou dans l Armée Israelienne
    De ce fait JT77 en quoi voyez vous dans cet attentat une quelconque resistance que vous voudriez comparable a celle des resistants de la seconde guerre mondiale en France ?
    Vos opinions si tranchées vous emportent dans des envolées dépassant largement la raison et vos extrapolations des situations sont totalement negatives..... une habitude regrettable !

  • La résistance palestinienne est bien désorganisée face à l'occupant israélien.

  • Un conflit qui s'éternise depuis plus de 60 ans.. Au bénéfice de qui ? d'aucune des deux parties. Si seulement ils pensaient aux générations futures il y a belle lurette qu'ils se seraient retrouvés autour d'une table pour tenter de faire la paix.

  • voilà qui devrait faire plaisir à degoute3605.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]