Accident de car en Allemagne : 31 blessés et 17 "disparus"

Accident de car en Allemagne : 31 blessés et 17 "disparus"©C News
A lire aussi

Source : C News, publié le lundi 03 juillet 2017 à 11h46

31 passagers ont été blessés lundi matin dans un accident de car sur une autoroute du sud de l'Allemagne, près de Stammbach. La police allemande a indiqué lundi redouter de "nombreux morts" parmi les 17 passagers du bus qui sont encore portés disparus. n-tv, ajoutant qu'il n'y avait plus "qu'un mince espoir" de retrouver les disparus vivants.



Pris dans un embouteillage, le car transportant 48 personnes dont deux conducteurs a embouti un camion roulant devant lui et a intégralement brûlé, rendant incertain dans l'immédiat le sort des disparus, a précisé la police. "Nous sommes réalistes et aurons à la fin de la journée de nombreux morts à déplorer", a indiqué un porte-parole de la police, Jürgen Stadter, à la chaîne d'information en continu allemande

 
24 commentaires - Accident de car en Allemagne : 31 blessés et 17 "disparus"
  • pourquoi les enquéteurs n'ont-ils pas le droit d'évoquer le gaz de clim ?

  • Peut-être y a t'il eu endormissement du conducteur, l'enquête le dira évasivement mais pourquoi un car s'embrase t'il aussi vite ??

  • Il est temps de remettre en question le gaz des climatisations ! un embrasement rapide qui n'est pas sans rappeler le drame de PUISSEGUIN SAIT EMILLION !

  • faisant plus de 1000 kms par semaine, je vois les cars de ouibus, flixbus, transdev, .... qui roulent trop vite, trop près et toujours sur les files de gauche. Le problème c'est que le chauffeur doit respecter des horaires en oubliant la sécurité des passagers. Si les clients n'exigeaient pas d'arriver à l'heure précise, la situation serait différente. Il faut plus de contrôles de vitesse pour les cars, et sanctionner sévèrement les abus ! un exemple précis, dans les tunnels de l'A14 je me fais doubler régulièrement par les bus de la STIF qui ne respectent pas la limite de 90 km H, normal, zéro radar !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]