Zemmour et "un peuple arabo-musulman substitué" au peuple français

Zemmour et "un peuple arabo-musulman substitué" au peuple français
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le samedi 09 avril 2016 à 13h26

Dans un édito dans le Figaro Magazine, Eric Zemmour évoque le quartier des Halles à Paris et la "thèse du grand remplacement".



"Les Halles, c'est la synthèse vivante du consumérisme et du grand remplacement (...). C'est au Forum des Halles (...) qu'on sent le mieux, physiquement, la disparition d'un peuple français autrefois industrieux et inventif, transformé en consommateurs passifs et vains, tandis que, venant de banlieue, au terme d'un long périple depuis le fin fond de l'Afrique, un peuple arabo-musulman s'est substitué aux anciens habitants", écrit le polémiste.

 
258 commentaires - Zemmour et "un peuple arabo-musulman substitué" au peuple français
  • Personne ne l'attaque sur le fond,la preuve ils utilisent le racisme contre lui.

  • En effet, j'ai bien noté le nombre de Pour et de Contre en faveur d'un monsieur Zemmour, je dois dire que les critiqueurs contre les Gauchos ou les Bobos qui ne peuvent plus supporter ce faux jeton, ils sont véritablement les plus importants !!!???
    Surtout quand l'intéressé Zemmour qui a été condamné pour des insultes, il prétend sur tous les plateaux ainsi ce qui est noté dans sa "Biographie" qu'il est bien un "juif d'origine berbère", donc j'aimerais bien que tous ceux qui l'encensent d'être la meilleure personne à défendre et parler au nom du Peuple Français, qu'ils m'expliquent les vrais origines d'un Berbère, ensuite on pourra lui faire vraiment crédit de pouvoir parler réellement en notre nom !!!???

  • Zemmour ,l'éternel critiqué car il dit la vérité .
    Vérité qui dérange les bobos bien pensants mes qui un jour dérangera ces derniers .
    Moi je suis fier de mes racines terriennes de paysan . N'en déplaise !!!!!!!!

  • Le pire, c'est que c'est vrai.

  • quand la boite de chocolats est vide, que vous y êtes retourné voir 2 ou 3 fois et qu'elle est toujours vide, vous n'y retournez plus! supprimez toutes les aides sociales,mettez tout le monde au boulot même si ce n'est pas celui qui fait rêver, et vous verrez, le chocolat sera meilleur....ailleurs!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]