Yvelines : un chef de chantier meurt écrasé par une tractopelle

Yvelines : un chef de chantier meurt écrasé par une tractopelle

Une tractopelle le 4 mai 2011 à Paris.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 24 octobre 2017 à 11h22

Après le drame, qui s'est déroulé à Saint-Germain-en-Laye, le conducteur de l'engin, alcoolisé, a été été interpellé pour homicide involontaire.

Un chef de chantier est mort lundi 23 octobre à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, écrasé par une tractopelle. L'accident mortel s'est produit vers 14h. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'ouvrier qui intervenait sur des travaux de canalisation dans une avenue jouxtant le Camp des Loges, lieu d'entraînement des footballeurs du PSG, n'aurait pas vu son collègue en faisant marche arrière et lui a roulé dessus, a-t-on indiqué de source policière. 

À l'arrivée des secours, l'homme de 46 ans était en arrêt cardio-respiratoire, selon les pompiers. Le corps a été emmené à l'institut médico-légal de Garches pour autopsie.

Le conducteur d'engin, âgé de 66 ans, a subi un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré légèrement positif, selon une source proche de l'enquête. Il a été interpellé pour homicide involontaire et placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye.

 
36 commentaires - Yvelines : un chef de chantier meurt écrasé par une tractopelle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]