Yvelines : un carambolage paralyse l'A13 et perturbe les départs en vacances

Yvelines : un carambolage paralyse l'A13 et perturbe les départs en vacances

Un carambolage impliquant de nombreux véhicules a perturbé le trafic sur l'A13 en direction de la province, le 3 février 2017. (Photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 03 février 2017 à 18h30

Les vacances commencent très mal pour les Franciliens qui veulent se rendre dans l'ouest de la France. Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit peu avant 16 heures, au niveau de Rocquencourt dans les Yvelines, rapporte le Parisien vendredi 3 février. Dix voitures et un poids lourd sont concernés, rapporte le site de la Direction des routes d'Ile-de-France (DRIF) Sytadin. Après avoir été totalement coupée en direction de la province, l'autoroute a été partiellement rouverte vers 18 heures.



Il est conseillé d'éviter très largement ce secteur, indique Le Parisien, alors qu'une voie reste fermée. "Les véhicules légers impliqués dans l'accident ont été évacués, le poids-lourd impliqué dans l'accident est toujours sur place, 1 voie sur 2 reste neutralisée pour l'instant dans l'attente de son évacuation par le dépanneur", selon Sytadin.



Soixante-cinq personnes avaient été blessées, dont cinq grièvement, dans un carambolage le 30 janvier sur cette même autoroute A13, à hauteur d'Aubergenville. Il impliquait deux bus non scolaires, un semi-remorque et quatre véhicules légers.

 
7 commentaires - Yvelines : un carambolage paralyse l'A13 et perturbe les départs en vacances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]