Yvelines : nouveau règlement de comptes après un meurtre au fusil d'assaut

Yvelines : nouveau règlement de comptes après un meurtre au fusil d'assaut

Un agent de police, le 23 mars 2017 à Concarneau (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 08 mai 2017 à 12h20

Un homme a été blessé dimanche soir, ciblé par des tirs de fusil d'assaut, dans la ville de Trappes. Le tireur serait le même homme que dans l'affaire du meurtre perpétré la veille à Plaisir, également dans les Yvelines.

Un suspect de 37 ans, "très connu" des forces de l'ordre pour des affaires de stupéfiants, était activement recherché lundi 8 mai.

Les forces de l'ordre le soupçonnent d'avoir abattu un premier homme samedi soir, sur le parking d'un fast-food à Plaisir. La victime était dans sa voiture lorsque le tireur s'est mis face à lui et a ouvert le feu, à travers le pare-brise. Sur le corps de la victime avaient été retrouvés une dizaine d'impactes de balles.

Le lendemain, dimanche 7 mai, un autre hommes a été blessé à Trappes avec le même type d'arme. Cette nouvelle victime, un homme d'une trentaine d'années, a été blessée à la jambe mais ne souffre pas de troubles sévères. L'agresseur est bien le "même individu qui a tué un homme samedi soir à Plaisir", selon la police.



La piste du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs. La première victime était, elle aussi, connue des services de police pour trafic de stupéfiants.
 
16 commentaires - Yvelines : nouveau règlement de comptes après un meurtre au fusil d'assaut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]