Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker

Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 janvier 2017 à 16h45

Alors qu'une grande partie de la classe politique avait le regard tourné dimanche vers le deuxième débat entre les candidats à la primaire organisée par le PS, le chef de l'Etat a choisi, lui, une autre distraction. C'est en effet au spectacle de Michel Drucker que François Hollande a passé la fin d'après-midi.





Le journaliste et animateur, qui présente son one-man show actuellement au Théâtre des Bouffes Parisiens, avait invité il y a quelques mois le président de la République, sans trop croire à sa venue. "Il m'a laissé un petit mot pour me dire qu'il rentrait du Mali" a-t-il déclaré sur RTL. "J'étais un petit peu étonné parce que comme vous tous, je me suis dit 'Mais, à 18 heures...'". A 18 heures avait en effet lieu un rendez-vous particulièrement important pour la gauche et le parti socialiste. Un débat dont François Hollande avait semble-t-il prévu de regarder la rediffusion, préférant venir se détendre à la place. Accompagné de la ministre de la Culture Audrey Azoulay, il a également eu le plaisir d'assister à une imitation de lui-même par l'humoriste Laurent Gerra, qui a rejoint Michel Drucker sur scène pendant le spectacle.
 
8 commentaires - Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker
  • Ce dimanche, pour le premier tour de la primaire, il était au Chili(visite prévue en toute hâte), et en particulier dans le Désert de l'Atacama, un des désert les plus arides du monde et un lieu très isolé.
    Un lieu tout à fait adéquat .
    Normal, en ce moment il est bien seul.
    Dimanche prochain, pour élire son successeur comme candidat à l'élection présidentielle, nul se sait où il sera.

  • Drucker ....grand maître de la télé..... sans lui ... pas de succès possible !!!! François y est allé trop tard.... à moins qu'il n'ait décidé de revenir !!!!! D'où viennent les super pouvoirs de Drucker !!!!! vous avez une idée ?

  • Visite surprise ! C'est ça oui... Prenez-nous pour des dindons !

  • un comédien au théâtre.... pour une fois il est à sa place

  • Ce que l'on se fout des faits et gestes de Hollande et Drucker, donne une idée de l'infini.....En récapitulant, on les a déjà bien assez vu tous les deux, alors n'en faites pas un évènement..SVP

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]