Policiers tués à Magnanville : « Tout a été très vite » selon le maire

par leparisien

Un homme se réclamant de Daech a frappé lundi soir vers 20 h 30 à Magnanville (Yvelines), une commune près de Paris, tuant de plusieurs coups de couteau un policier et sa compagne. Larossi Abballa, un jeune homme de 25 ans originaire du département et déjà condamné en 2013 pour participation à une filière djihadiste entre la France et le Pakistan. Il est également impliqué dans une récente enquête sur une filière syrienne. L'assaillant a tué le policier habillé en civil, devant chez lui, avant de se retrancher au domicile de sa victime à Magnanville. Il a été abattu peu avant minuit lors d'un assaut du Raid. Dans la maison, les policiers ont découvert le corps de sa compagne et retrouvé le fils du couple, âgé de trois ans, « choqué et indemne ».Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

 
3 commentaires - Policiers tués à Magnanville : « Tout a été très vite » selon le maire
  • Larossi Abballa, l'homme qui a tué un commandant de police et de sa femme à Magnanville (Yvelines), était connu des services de police. Il avait été condamné en 2013 à trois ans de prison pour participation à une filière djihadiste et faisait l'objet d'une enquête de la sous-direction antiterroriste.

    Dire qu'on aurait pu éviter un tel drame !

  • Il vaut mieux s'occuper de la loi sur le travail et calmer la CGT en cédant a leurs revendications

    Bravo les énarques !

  • Repérait-il ses futur cibles parmis ses clients? en pleine coupe de football attention qui vous passez vos commandes!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]