La fessée bientôt interdite en France ?

par francetvinfo

Interdite dans 22 pays européens, la fessée pourrait bientôt l'être aussi en France. Les explications de France 3.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/la-fessee-bientot-interdite-en-france_1414427.html

 
120 commentaires - La fessée bientôt interdite en France ?
  • La pédophilie est surtout intra-familiale. L'une de ses pires manifestations est la fessée. En touchant et en brutalisant cette partie du corps de l'enfant, les adultes commettent un acte proscrit par la Loi. Tous les pères et toutes les mères qui ont usé de ce traitement dégradant et pervers envers leurs enfants devraient être inscrits sur le fichier des délinquants sexuels.

  • Encore une idée à la noix, on va vous le répéter, l'important c'est le CHOMAGE, pas de faire entrée dans la loi les lubies sociétale absurde de 1968, détruire toute possibilité pour les parents d'éduquer leur enfant et se plaindre ensuite que les jeunes ne respectent rien est quand même un peu contradictoire pour des gens qui se prennent pour des génies.
    L'objectif c'est quoi prendre une volée encore plus radicale au prochaines élections ?

  • Ca me fait rigoler ! J'ai 78 ans et suis célibataire. Des fessées, ma maman n'en a donné chaque fois que je les méritais. Je n'ai jamais eu le sentiment de les avoir volées, je n'ai jamais considéré que j'étais victime de violences, j'adorais ma maman et elle me le rendait bien. Les fessées m'ont fait circuler le sang et m'ont rendu vigoureux. Merci, maman, je t'envoie dans l'au-delà mille bisous pour chaque fessée que tu as eu raison de me donner.

  • mon message contrevient en quoi aux cgu?

    La fessée bientôt interdite en France ?
    Statut : refusé
    Il y a 5 heures

    ils n'ont pas autre chose à foutre nos élus députés européens, par exemple le tafta, le secret des affaires le social, gérer l'émigration et s'attaquer aux fraudes

    Pourquoi "pauvres parents ?"
    Ce ne sont pas eux qui prennent des coups !
    Et si vous voulez me parler d'éducation et d'autorité, la véritable autorité, c'est précisément celle qui n'a pas besoin de violence pour s'affirmer !

  • mon message contrevient en quoi aux cgu?
    Statut : refusé
    Il y a 4 heures

    ils n'ont pas autre chose à foutre nos élus députés européens, par exemple le tafta, le secret des affaires, le social, gérer l'émigration et s'attaquer aux fraudes

    J'approuve le modérateur. Si le droit de fesser vos enfants va tant vous manquer, c'est que vous n'êtes pas net !
    Quant à prétendre que nos élus auraient mieux à faire, c'est le degré zéro de l'argumentation ! Nos élus doivent s'occuper de tout, pas que de certains sujets !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]