Hôpital : un menu de chef étoilé pour les patients du centre de lutte contre le cancer de Villejuif

par francetvinfo

Des repas étoilés à l'hôpital, c'est la nouveauté. Des menus plaisir pour que les patients mangent mieux et éviter qu'un plateau sur quatre ne soit pas terminé. L'idée est que l'alimentation participe aux traitements.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/hopital-un-menu-de-chef-etoile-pour-les-patients-du-centre-de-lutte-contre-le-cancer-de-villejuif_2100079.html

 
1 commentaire - Hôpital : un menu de chef étoilé pour les patients du centre de lutte contre le cancer de Villejuif
  • Excellente initiative et surtout pas l alibi :manque de moyens ! La gestion , conjuguée a l amour de son metier fait le reste !
    5 hopitaux sur Paris en 8 jours ,en urgence ,m ont permis un triste constat qualitatif sur l ensemble de ces hopitaux ! Trop peu de personnels remontent les infos a la source des problemes !
    Le personnel nest qu un maillon faible d une chaine alimentaire qui s attribue des cerification illegitimes et immeritées !
    Le pire : a propos d un fruit pas mur ,un kiwi en l, occurence ,mais idem pour une poire ,reponse d une serveuse ou aide soignante "vous le mangerez plus tard "je l ai gardé 14 jours dans ma trousse de toilette ! Triste mais beaucoup a dire !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]