GPA, PMA... Que proposent les candidats à l'élection présidentielle 2017 ? - Le 17/10/2016 à 07h35

par ITELE

Après un nouveau rassemblement dimanche à Paris, La Manif pour tous a remis sur le devant de la scène des thèmes liés à la famille. Qu'en pensent les candidats à l'élection présidentielle ? Chez Les Républicains, les sept candidats affirment qu'ils ne reviendront pas sur la loi Taubira. Seul le Front National parle d'abrogation. Pour la PMA et la GPA, les prises de position sont diverses dans la classe politique française.

 
2 commentaires - GPA, PMA... Que proposent les candidats à l'élection présidentielle 2017 ? - Le 17/10/2016 à 07h35
  • Est-ce une inattention de ma part mais il me semble que vous oubliez M.Poisson, qui pour sa première prestation recueille beaucoup de commentaires positifs!!! N'est-il pas partisan de l'abrogation???

  • Bobocratie!!! Surprise ,hier soir, à "c''est politique"d'entendre affirmer la victoire des partisans du mariage pour tous alors que ses représentants hier après midi n'étaient que 300 et que les contre mariage pour tous étaient 30000 (d'après la police!!!)!!!Un des effets très certainement de la nouvelle réforme scolaire!!!Les candidats à l'élection présidentielle auront à s'engager (démission si non respect) à se prononcer sur l'abrogation du mariage pour tous, la GPA et la PMA s'ils veulent avoir nos suffrages (ceux des opposants au mariage pour tous, à la GPA et PMA)

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]