Cazeneuve soutient la police face aux "affiches blessantes"

par afp

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a défendu, lors de la projection mercredi 4 mai de la nouvelle campagne de recrutement de la police nationale, les forces de l'ordre face aux "affiches inesthétiques" et "blessantes"

 
11 commentaires - Cazeneuve soutient la police face aux "affiches blessantes"
  • Avez vous entendu, les "nouveaus diplomés" qui ont vanté leur nouvelle fonction sur BFM TV : Farouk, Samir et Yeya, la France est sauvée.

  • Voiture brûlée policiers frappé avec une barre de fer: 3 des 4 mis en examen remis en liberté sous contrôle judiciaire!!
    1300 arrestations et combien dorment en prison?
    Cazeneuve est bien le même menteur que valls et hollande !
    Il se met aussi à aboyer quand la droite dit quelques vérités!! pitoyable gauche !

  • BEELLE image de la Police Française ! courage fuyons !!!!

  • que des mots, on voit les crs laisser rentrer des gens armés ces casseurs visibles dans les manifs, ils attendent que ça dérape pour intervenir, et après se plaignent de ne pas être aimé! de plus comme on le voit encore les autorités ne les soutiennent pas étant donné que les coupables interpelés sont relachés (ex: la voiture de keuf attaqué et brûlés) mais comme ils sont très serviable comme esclave il ne vont pas manifester avec nous et être solidaire contre ce gouvernement qui nous bernent tous, alors qu'ils assument les conséquences

  • De qui se moque-t-il? Les Socialistes sont au Pouvoir depuis plus de 4 ans. quel aveu d'irresponsabilité et d'incompétence!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]