Angleterre : des migrants sauvés grâce à un SMS

par francetvinfo

À l'origine de ce miracle, un petit Afghan de sept ans. Retour sur les faits.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/angleterre-des-migrants-sauves-grace-a-un-sms_1399107.html

 
29 commentaires - Angleterre : des migrants sauvés grâce à un SMS
  • Cela fait presque 15 jours que vous nous bassinez avec la même info ... il serait temps de passer à autre chose !!

  • Ca va durer encore combien de temps cette migrationj? Ras le bol de toutes ces guerres

    Bonjour si les guerres se terminaient de suite mais malheureusement c' est pas possible regardez les attentats et partout, et c' est pas en claquant des doigts que cela changera.

  • arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, comment il a pu avoir un téléphone ? tous ces migrants n'ont rien à faire dans un camion ils n'ont qu'à rester chez eux. Tous les médias , pensez d'abord à tous ces sdf chez nous dont personne ne se soucie, pensez aussi à tous ces petits retraités qui n'ont pas de quoi se payer un téléphone portable, pensez aussi à tous ces chomeurs....je pense qu'il y a fort à faire dans notre pays avant de parler des autres

    Bonjour mais pensez qu' ils y a des sdf qui le veulent et qui ne veulent pas travailler moi cela je ne veux leur donner du ponion de ma poche vous vous etes libre de le faire.

  • c est les grand de leurs pays qu ils faudraient massagrer.

  • inutile de nous culpabiliser, ça ne marche plus. moi je pense aux pauvres bien Français qui dorment dans la rue. que les migrants fassent leur propre révolution comme cela c'est passé chez nous, mais ils préfèrent fuir leurs pays.

    Bonjour, j' aimerais bien vous y voir à leurs places, quand aux français que vous dites qui dorment dans la rue, ils y en a beaucoup qui ne veulent pas travailler, c' est comme à la télé c' est leur choix mais il ne faut prendre exemple sur eux, d' autres d' accord par apport au licenciement qui se retrouve dans la rue je veux bien mais la plupart c' est des faienants qui font la manche et qui vous insultent quand vous y donnez rien, avec moi ils peuvent aller voir alleurs.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]