VIDÉO. Hausse des frais bancaires : ce qui vous attend en 2018

VIDÉO. Hausse des frais bancaires : ce qui vous attend en 2018

Certains tarifs bancaires vont augmenter en 2018 (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 13 novembre 2017 à 17h05

CONSO. Les tarifs vont grimper pour la tenue des comptes inactifs ou pour transférer votre épargne d'une banque à une autre.



Les banques dites traditionnelles sont confrontées à la concurrence des banques en ligne, mais aussi de nouveaux opérateurs, comme Orange, qui a récemment lancé Orange Bank.
En dix jours, cette dernière a attiré environ 30.000 clients, a indiqué dimanche Stéphane Richard, le patron du géant des télécoms.
Cette nouvelle banque propose à ses clients la plupart des services d'une banque classique, à savoir un compte et une carte bancaire, un découvert autorisé, une assurance complémentaire gratuite ainsi qu'un livret d'épargne rémunéré.

 
246 commentaires - VIDÉO. Hausse des frais bancaires : ce qui vous attend en 2018
  • "Les carte de paiement à débit différé coûtent plus cher aux banques que celles à débit différé"???

  • non il ne faut pas généraliser toutes les banques ne sont pas les mêmes car en lançant cette idée aux 3 associées dans la criminelle malhonnêteté c'est encore un bel avenir que vous leurs assurer une planche de salut une bouée de sauvetage que vous leur tendez ! 2 banques s'étaient affrontées juridiquement suite a un conflit relevant de la distribution du livret A , il y a 18 années 100 mètres séparaient ces 2 banques un choix s'était posé : les rouges historiquement les grands garants de notre épargne ou de l'autre les verts agriculteurs ? fatale erreur pour mon plus grand malheur ce fut la première citée qui eut ma faveur actuellement si j'avais choisi les les verts agriculteurs j'aurais a vue de nez 4500 euros bien au chaud dans les poches avec ce que considérais êtres les rouges grands garants de notre épargne en réalité actuellement je me retrouve a vue de nez avec 4500 euros bien au chaud ... dans le derrière voila 100 mètres qui m'auront couté plutôt cher sans autre commentaires ...

  • avatar
    Taigalune  (privé) -

    Alouette gentille alouette alouette, je te plumerai...

    moi irrésistiblement je remplacerais le dernier mot par un autre ... mais ici ça ne passerait pas !

  • Les banques une bande de voleurs qui non seulement profite de votre argent , mais en plus vous demande de payer

    Il serait temps de faire ce que certains préconisent , dés votre chèque de paye déposé vous retirez votre argent , vous retirez la totalité de vos placements vue ce que cela rapporte et retour au bon bas de laine sous le matelas

    Vous allez voir ce qui va se passer dans ce cas , tout s'écroulera

    le pire c'est que depuis les années 70 les salariés que nous sommes n'ont pas d'autre choix que de faire virer les salaires dans une banque.
    Ajoutons à cela que l'état peut à tout moment bloquer nos avoirs, et c'est un véritable hold-up qu'il faut dénoncer.

  • Toujours plus et les petits raquent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]