Valérie Trierweiler : ses émouvantes confidences sur François Hollande avant sa passation

Valérie Trierweiler : ses émouvantes confidences sur François Hollande avant sa passation©Capture d'écran C8
A lire aussi

Source La Nouvelle Edition de Daphné Bürki, publié le vendredi 19 mai 2017 à 15h40

Le calme après la tempête. Les rumeurs les disent parfois brouillés depuis la publication du brûlot "Merci pour ce moment", et pourtant Valérie Trierweiler et François Hollande continuent à entretenir une "relation apaisée".

C'est ce qu'a révélé la principale intéressée sur le plateau de "La Nouvelle édition" sur C8 ce vendredi 19 mai. "On a échangé juste avant la passation de pouvoir . Rien n'est vrai dans ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s'est revus sans que personne le sache, et on a échangé une demi-heure avant la passation de pouvoir", a-t-elle confié.



Elle indique que c'est elle qui a eu l'initiative d'appeler celui qui était encore président pour partager ensemble cet instant bouleversant, qui clôt tout un chapitre de leur vie. Une façon pour elle de lui souhaiter "bon courage". Un moment fort qui l'a particulièrement émue. "J'ai eu une larme pour lui, parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie, parce que je le connais bien", a-t-elle révélée, admettant qu'il s'agissait d'une "larme de tristesse" car elle "imagine ce que c'est pour lui de ne pas se représenter".

 
267 commentaires - Valérie Trierweiler : ses émouvantes confidences sur François Hollande avant sa passation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]