Val-de-Marne : une femme accouche sur la bande d'arrêt d'urgence

Val-de-Marne : une femme accouche sur la bande d'arrêt d'urgence

(photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 16 juin 2017 à 18h00

Des policiers ont aidé une femme à accoucher, dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juin, le long de la RN19 à Boissy-Saint-Léger, dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien.

Comme les parents, les policiers ne risquent pas d'oublier l'histoire de la naissance du petit Younès. Vers 5h30, les gardiens de la paix, qui avaient d'abord été alertés pour rattraper une biche qui errait sur la route, prennent en chasse un véhicule roulant à vive allure. La Golf "roule à contre-sens", "grille un feu rouge" et "fait des embardées".



"Ma femme accouche ! On voit la tête du bébé !", finit par crier le conducteur en faisant de grands gestes quand il aperçoit les policiers. Après avoir immobilisé la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence, les policiers dévient la circulation et demandent au père et aux deux enfants du couple de se placer derrière la glissière de sécurité.

C'est une gardienne de la paix stagiaire, guidée au téléphone par les pompiers, qui aide la femme à mettre au monde le petit Younès, sans qu'il n'y ait de problème. La mère et l'enfant ont ensuite été conduits à l'hôpital.

 
40 commentaires - Val-de-Marne : une femme accouche sur la bande d'arrêt d'urgence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]