Une ex-star du X candidate...aux législatives !

Une ex-star du X candidate...aux législatives !

Zara Whites

A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 juin 2017 à 13h30

C'est son nom de naissance qui apparaîtra sur les affiches de campagne de l'Alliance écologiste indépendante, mais c'est sous son pseudonyme qu'elle a connu la célébrité dans les années 90. L'ancienne star du X Zara Whites, ex-partenaire de Rocco Siffredi, se lance dans la course aux élections législatives dans la 8ème circonscription des Yvelines.

Un engagement sous les couleurs du mouvement 100% du chanteur Francis Lalanne, lui-même opposé à Manuel Valls dans l'Essonne.



Celle qu'il faut désormais appeler Esther Kooiman se confie ce mardi au journal Le Parisien sur son action : « Je veux lutter contre le mal-logement et la pauvreté, mais aussi inciter la population à prendre conscience de la souffrance animale ». Une situation de précarité qu'a connue l'ancienne actrice qui n'a quasiment rien gagné en tournant dans des films pornographiques. Désormais installée près de Rambouillet, la franco-néerlandaise ne renie pourtant rien de son passé : « Bien sûr que j'assume ! Cela fait partie de ma vie, mais ce fut bref : deux ans de hard entre 20 et 22 ans. On me reconnaît parfois dans la rue, mais de moins en moins ». A 48 ans, Zara Whites retrouve le haut de l'affiche, mais dans un autre registre.

 
236 commentaires - Une ex-star du X candidate...aux législatives !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]