Un passage de l'émission d'M6 de Bernard de la Villardière déclenche une enquête de la police des polices

Un passage de l'émission d'M6 de Bernard de la Villardière déclenche une enquête de la police des polices©Jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source jeanmarcmorandini.com, publié le samedi 01 avril 2017 à 10h50

Selon le site internet M6 Info , une enquête administrative de l'IGPN, la police des polices, a été ouverte à la suite de la diffusion lundi dernier de l'émission "Dossier Tabou" intitulée "Et si on légalisait le cannabis en France".
Le parquet de Paris devait également ouvrir une enquête préliminaire ces derniers jours toujours. Les bœufs-carottes s'intéressent à un passage du reportage où un policier de l'office central pour la répression du trafic illicite, toujours en exercice, évoque une scène hallucinante.

Selon lui, les enquêteurs de l'office "anti-stup" auraient rendu aux trafiquants leur drogue grâce à un incroyable tour de passe-passe. Le policier explique que les paquets de drogue étaient échangées par de réels savons conditionnés comme des lots de haschich. Ces vrais savons partaient par camion à la déchetterie avant d'être détruits à la place de la drogue.



Le cannabis était alors restitué à l'indicateur. Celui-ci, référencé comme informateur par le ministère de l'Intérieur, recevait alors entre 30.000 et 50.000 euros pour avoir livré "le tuyau" sur l'endroit où se trouvait la drogue. Le trafiquant restituait enfin cette somme d'argent aux policiers, gardant de son côté la quantité de drogue.
 
14 commentaires - Un passage de l'émission d'M6 de Bernard de la Villardière déclenche une enquête de la police des polices
  • Lorsqu'on prends conscience de la manière avec laquelle l’état nous culpabilise de tout , pour récupérer tout ce qui est possible de taxes , d'amendes , de contraventions sur notre dos , à la moindre petite défaillance , et que l'on compare avec ce qui nous est présenté dans ce reportage , on se dit que nous sommes vraiment des pigeons de bas étage et que finalement nous sommes des couards ! Attention , le jour où tout ce monde , dont on se moque éperdument , va se réveiller pour de vraies raisons pragmatiques ! Vous pourrez toujours la ramener !

  • Si ce reportage est vrai nous avons du souci à nous faire ! Comment voulez vous éduquer les jeunes avec l'image que nous donnent certains policiers ! Surtout que cela arrive fréquemment . La drogue c'est de la m....!!

  • la police a de quoi se nourrir en matiere de corruption elle prend exemple directement sur nos politiques de tous bord qui pourrait lui en vouloir

  • Légalisez au plus tôt, ça stoppera les dealers et tous ceux qui magouillent autour (même s'ils y sont bien obligés dans l'exercice de leurs fonctions - et payés par nous alors qu'il y a d'autres tâches à leur confier).
    En plus ça ferait des rentrées dans les caisses de l'Etat, à preuve : certains candidats l'ont inclus dans leurs programmes.

  • si cela est vrai,on peut dire que la dérive de certains policiers va loin!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]