Un député Les Républicains renverse un piéton à moto

Un député Les Républicains renverse un piéton à moto
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 03 février 2017 à 21h32

Plus de peur que de mal, mais une grosse frayeur pour le député Jean-François Lamour. D'après les informations du magazine Closer, relayées par Purepeople, le député parisien serait impliqué dans un accident de la circulation survenu le 26 janvier dernier, dans le 15e arrondissement de Paris.



Selon le magazine, Jean-François Lamour "circulait à moto sur sa Honda 125CC" lorsqu'il a accidentellement renversé une femme qui traversait sur un passage clouté. Les tests d'alcoolémie pratiqués par la police ont permis de déterminer que le député Les Républicains était sobre, à l'inverse de la victime. Bilan de l'accident : "une arcade sourcilière ouverte" et des blessures à la cheville" pour la piétonne, des "douleurs aux genoux" pour l'ancien champion olympique d'escrime, qui n'a pas encore réagi.

 
162 commentaires - Un député Les Républicains renverse un piéton à moto
  • Information hyper importante, si cela représente les problèmes des français, aux yeux des journalistes, ces derniers doivent changer e métier !

  • Un député Les Républicains renverse un piéton à moto
    Lamour n'est plus dans le Pré,
    Mais dans le Passage ?

  • Comme toujours la foule réagit sans connaître la réalité des circonstances de l'accident. Toutes les infos qui circulent sur la toile ne sont pas à prendre pour argent comptant..

  • Quoiqu'il en soit le député LR Jean-François Lamour est fautif car la personne était sur un passage clouté et ce Monsieur devait laisser passer cette personne faute de conduite pour Mr le député LR mais là la loi est encore magouillée. Tarif 4 points et 1326 E d'amande.

  • Savez vous qu'a Marseille et sans doutes dans d'autres villes , il existe des gens qui sont sagement sur le trottoir devant un passage protégé et qui traversent au moment ou une voiture ou moto ne peut plus s'arreter et se font legerement percuté (ils savent faire) et ce afin de porter plainte et de se faire payer une pension

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]