Tulle : un homme arrêté après avoir menacé un policier et sa famille

Tulle : un homme arrêté après avoir menacé un policier et sa famille©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 juin 2016 à 15h56

D'après les informations de France Bleu, un homme connu des services de police aurait tenté de s'en prendre à un policier et à sa famille vendredi à Tulle (Corrèze), faisant référence au drame de Magnanville. L'homme de 54 ans sera jugé lundi au tribunal correctionnel de Tulle en comparution immédiate pour menace de représailles et menace de mort sur un fonctionnaire de police.

Le suspect, qui souffre de troubles psychiatriques, est bien connu des autorités, puisqu'il a déjà été condamné pour meurtre et violence graves. Cette fois, l'homme aurait menacé un policier et sa famille en pleine rue. "Je sais où tu habites et je viendrai pour régler le problème", lui aurait-il lancé, avant d'ajouter : "je ferai à ton enfant et à ta femme la même chose que ce qui s'est passé lundi soir en région parisienne", en référence au meurtre d'un policier et de sa compagne à Magnanville. L'individu a été rapidement interpellé, puis placé en détention provisoire. Selon le quotidien La Montagne, l'homme de 54 ans avait été contrôlé par la police de Tulle il y a une dizaine de jours en possession de produits stupéfiants, et sans permis au volant d'un véhicule. L'individu sera jugé lundi, le jour même où le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, est en visite à Tulle.

 
87 commentaires - Tulle : un homme arrêté après avoir menacé un policier et sa famille
  • Je serais d'accord pour remettre la peine de mort pour ce genre d'individus .....mais notre justice va le condamner à 1 an de prison max et attendre qu'il tue pour lui remettre 4 ou 5 ans ect....

  • voilà ou nous mène le laxisme et les discours de circonstances ne sont pas une solution !!!

  • connu , condamné et surtout LIBRE !
    ah oui mais il souffre de troubles psychiatriques , alors c'est la normalité de notre super justice ...
    2017

  • On en a un peu marre des "connus de la police" !!!!!!! S'il est malade et dangereux, pourquoi n'est-il pas "dedans"? ...... au moins, on serait tranquille, ...... va t'on attendre un autre drame?

  • tout le monde en Fance veut un renforcement de la Justice et de la Police, mais ce sont les mêmes qui critiquent la
    Police pour un oui pour un non - quand ceux-là mêmes sont soumis à des contrôles ou des alcootest ou des radars ....
    il fut savoir ce qu'on veut !
    et qui refusent de payer plus d'impôts, parce que des policiers à tous les coins de rue, ça se paye aussi !
    il faut savoir ... !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]