Traité d'"enfoiré de gaulliste" par le Front national, Christian Estrosi suspend une séance du conseil régional de PACA

Traité d'©Capture d'écran
A lire aussi

Huffingtonpost.fr, publié le vendredi 16 décembre 2016 à 14h15

Entre Christian Estrosi et son opposition (FN) au conseil régional de PACA, ce n'est pas vraiment l'amour fou. En témoignent notamment les récentes passes d'armes qui les ont opposés sur la question des crèches de Noël, mais aussi cette altercation improbable rapportée par l'ancien maire de Nice.

Sur Twitter, Christian Estrosi a fait savoir ce vendredi 16 décembre qu'il avait décidé de suspendre la séance en cours au conseil régional, après avoir été la cible d'une insulte qui aurait été lancée depuis les rangs frontistes. "Enfoiré de gaulliste!" se serait exclamé un élu d'extrême droite en pleine assemblée.



Au micro, Christian Estrosi a nommément désigné Thibault de la Tocnaye. "M. de la Tocnaye, vous aurez à en répondre devant des instances judiciaires", a menacé l'ancien ministre à l'adresse de ce membre du Bureau politique du Front national, proche de Bruno Gollnisch.

 
279 commentaires - Traité d'"enfoiré de gaulliste" par le Front national, Christian Estrosi suspend une séance du conseil régional de PACA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]